| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:02:50 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
Ableur |
|
francis4 |
|
Ableur |
Message édité par Ableur le 23-10-2007 à 20:48:17 |
Yoyo_5 | Je pense qu'on va te dire Gigabyte P35-DS3R, elle est à 103.45€ sur Topachat. EDIT: Pour le RAID, c'est rétrocompatible. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-10-2007 à 20:50:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Teste de changer les voltages de la Mobo, selon les voltages SPP/MCP et Link les nf680i ont tendance à créer des Walls. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Ableur |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:58:34 ![]() ![]() |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
Ableur |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
--------------- Mon site |
Ableur |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ableur |
|
Ableur | je risque de partir sur ça ... http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 8_DQ6.html ou ça : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3R.html Message édité par Ableur le 23-10-2007 à 21:55:46 |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
dimitrie Petit mais plus pour longtemps |
--------------- Bouuuu ! |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fab76 Après la pluie... | Blue Screen Of Death Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 23-10-2007 à 22:40:06 --------------- ---> Feedback |
Ableur | une Asus P5k-e ça a du répondant en o/c sur les quad ? |
Yoyo_5 |
De ma P5W-DH Deluxe à ma P5K Deluxe, la grappe était toujours là...mais effectivement ça dépend des fois.
Il me semble que c'est la même chose que la P5K-Deluxe, mais c'est à confirmer (dans le topic unique fait pour ça
Perso, j'ai peur de mettre plus de 1.6V en VPLL, par contre pour le VNB et le VCORE pas de soucis, le rad du chipset est frais et le processeur aussi (puis 1.56V de VCore pour 3.8GHz y a pas de soucis(stable à 1.54V, enfin, avant le WC)) Message édité par Yoyo_5 le 23-10-2007 à 23:37:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 24-10-2007 à 03:29:43 --------------- FEEDBACK HFR |
acnoar |
|
Ableur | J'ai une p5k deluxe qui me tend les bras a 145€ correct? Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 24-10-2007 à 08:57:45 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aster Chaotic Neutral |
|
Ableur |
|
Cabri jaron.gouv.org | Je suis en train de pousser mon Q6600 rev B3 (L717), j'en suis a 353x9 stable @ 1.32.
|
aster Chaotic Neutral | Installe une gaine d'aération qui va de l'extérieur vers le PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
| Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
| overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
| Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
| Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | |