| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 16-10-2007 à 13:45:46 --------------- Mon site |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:31:47 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bubulle22 killer de striker lol | edit : QUAD stable --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amdvsintel |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aster Chaotic Neutral | BDD Maj |
Cabri jaron.gouv.org | Petite question si je veux réaliser un bon o/c avec un Q6600 vous me conseilleriez quoi entre ces deux cartes (sans parler du prix) :
|
cassoux |
aster Chaotic Neutral | Entre les 2 que tu cites, P5K Premium assurément. |
Ableur | Quid du RAID sur la gigabyte p35 et la p5k premium ? Message édité par Ableur le 17-10-2007 à 11:49:16 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 18:32:15 ![]() Dîtes, vous pourriez aider notre Tetedeiench national sur sa dernière Rev. d'OCCT ?
|
Tetedeiench Head Of God | En fait, l'idéal, ce serait un quad-core avec 2Go de ram exactement sous vista --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aster Chaotic Neutral | Je te dis ça ce soir si je rentre pas trop tard |
francis4 |
|
Devil'sTiger | Oui non 200W la P5K Premium elle suit encore avec un Vdroop tout petit, je parle de vraiment plus |
francis4 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:24:55 ![]() La P5E étant une sous Maximus Formula, la voici confronté (la MF) à la DQ6 => http://www.cdrinfo.com/Sections/Re [...] 8&PageId=0
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:40:32 ![]()
C'est drôle je pensais la même chose de la DQ6, d'où mon choix comme quoi |
coprin Attention toxique. | Je suis parti pour la DQ6 alors, retour chez Giga, je vous ferai part des results en fin de semaine si je trouve tout à montgallet |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 01:12:48 ![]() De + il se dit que cette DQ6 détient des records RAM |
aster Chaotic Neutral | C'est un des derniers B3 produits, les G0 commerciaux ont commencés à la semaine 18 |
Cabri jaron.gouv.org | Bonne nouvelle alors.
|
Yoyo_5 | J'ai remarqué qu'il y avait du bruit lorsque mon processeur est en Full OCCT. Ce bruit s'accompagne d'une forte poussée de chaleur et d'un freeze pouvant durer une dizaine de secondes sans pour autant que la stabilité en soit remise en cause, enfin jusqu'à 3.75GHz, au delà le bruit est encore plus présent et là c'est BSOD.
ewockone QuaD InsiDe | un condo en bout de course , peut faire du bruit ! |
Yoyo_5 | Ce sont peut-être le MOSFETS qui font le bruit, c'est vrai. Ca veut dire que la CM a peut-être un soucis au niveau de l'étage d'alim ou un truc dans le genre, je sais qu'en voulant fixer le Waterblock CPU, je l'ai un peu maltraitée (j'avais pas compris comment les attaches en plastique du X2 se mettaient... PS: vous pensez que ça risque trop de monter au max les tensions FSB et NB, parce que pour 3.7 je mets 1.30V de FSB et 1.40V au NB sur ma P5K Deluxe.
Ca doit jouer sur la stabilité générale ça, non ? Message édité par Yoyo_5 le 20-10-2007 à 00:52:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
thehacker25 | 12 ventilos. |
Kyosh1ro ... | Tiens d'ailleurs je remarque sur ton screen que ta température fait par moment des "bonds" qui durent peu de temps, j'ai la même chose chez moi avec mon Quad, quelqu'un saurait expliquer ces fameuses hausses de temp sans raison ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 10:21:25 ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Yoyo_5 | Si on fait un test CPU uniquement on obtient donc une température ultra élevée tout le temps, ça stresse encore plus l'étage d'alim alors et y a plus de chance que ça plante...
Bha non, ça risque vraiment rien. Même avec le radstock tu peux (par contre il chauffe comme un dingue). Message édité par Yoyo_5 le 20-10-2007 à 10:26:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Jai mit le FSB à 400 mais je n'ai pas touché le voltage(et ce n'est pas stable), suis je obligé de modifié le voltage a 1.4 ou 1.45????
--------------- Mon site |
Kyosh1ro ... | Oui pour du 3.6Ghz il va falloir que tu augmentes le Vcore, t'aurais un Quad en Or si tu choppais ça @ Vstock. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo