| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:12:18 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Ca rentre le U120 dans le P180 (dans mon P182 ça rentre et ce sont les mêmes boîtiers à deux trois trucs près). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ReeAzeS | Salut tout le monde, je suis désolé mais je trouve que parfois ce n'est pas très clair...
|
Devil'sTiger |
|
ReeAzeS | merci aussi Alster, t'es là depuis le début en plus...
|
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 22:32:16 ![]() ![]() |
ReeAzeS | et voila pour le screenshot ca devrait etre bon là
|
ReeAzeS |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 10-10-2007 à 10:53:01 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Saubin | Pfff @ 3.6 avec 1.45 dans le bios je suis pas stable 3sec sous OCCT...de quoi ça peut venir? |
aster Chaotic Neutral | Du manque de Vcore.
|
Saubin | Bon ben je vais reprendre du début, je repars sur 3.0ghz a Vstock et je test |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
aster Chaotic Neutral |
cassoux |
mygalo |
--------------- Myg |
aster Chaotic Neutral | Sondage relancé |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 18:05:13 ![]() IX38 pour son µguru et DFI pour son BIOS
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 18:06:07 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ewockone QuaD InsiDe | X38 DQ6 , si ca marche autant que le P35 |
cassoux | Il a quoi de spécial le Q6600 de openjl ?
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cassoux |
Sam Erousis | Bon, je teste 30mins d'OCCT à 3.6Ghz...
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bubulle22 killer de striker lol | salut aster je vient de voir ton nouveau sondage et tu as enlever la blitz formula --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sam Erousis |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Bon me semble avoir trouvé mon piti Roxxor en Fsb max cette fois ci en Quad Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 11-10-2007 à 22:43:02 |
acnoar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo