| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
bubulle22 killer de striker lol | Reprise du message précédent :
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 01:20:01 ![]() ![]() |
ewockone QuaD InsiDe | ok merci !
|
aster Chaotic Neutral | Quel mode utilise tu pour OCCT(CPU, RAM, CPU&RAM) ?
|
mygalo | pour occt, j'utilise cpu&ram.
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 05-10-2007 à 12:45:18 --------------- Myg |
franckyfamilly |
|
mygalo | suis d'accord, c'est en aircooling, vcore à 1,45v, coeff 12x...
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 05-10-2007 à 13:03:41 --------------- Myg |
franckyfamilly |
|
Kyosh1ro ... | Bah quand il marque ça c'est juste qu'il y a une erreur de calcul non ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:22:24 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah ça dépend des logs en fait, t'en a qui vont s'arrêter sur les erreurs, d'autres qui vont refaire le calcul, et là je parle uniquement du proco, si ton MemTest roule déjà t'es quasiment sûr que ta Ram roule sans soucis. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah tiens faudrais développer ça, parce que à 1.56 pour mes 3.84Ghz je me bouffe des erreurs, à 1.57 je m'en bouffe plus, et pourtant le proco frise les mêmes temps (74° gros max que j'ai pu voir).
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ok donc mon cas c'est plus du bol qu'autre chose, y'a un certain seuil qui ne laisse aucune possibilité dès qu'on le dépasse en gros... Merci pour la précision. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mygalo | Je ne sais plus pourquoi j'avais mis 1,45v, mais c'est certain que c'est ce qui provoque la hausse de t°.
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 05-10-2007 à 14:50:11 --------------- Myg |
franckyfamilly |
|
mygalo | je relance un test avec de nouveau une t° maxi autorisée fixée à 70° dans OccT.
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 05-10-2007 à 16:22:40 --------------- Myg |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aster Chaotic Neutral |
supersnoopy raketenflugplatz |
|
aster Chaotic Neutral |
|
bubulle22 killer de striker lol |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral | Chez oim, passé 75°, point de salut |
mygalo |
--------------- Myg |
sapphire adepte xd |
|
thehacker25 | Sous Crysis la plupart du temps il n'y a qu'un core de solicité, 25% d'utilisation d'un quad, 30% à tout casser, donc ce n'est pas du tout une preuve de stabilité. |
sapphire adepte xd |
|
Kyosh1ro ... |
Yoyo_5 |
Oui c'est vrai le processeur s'emmerde, mais la physique n'a pas l'air d'être complètement gérée... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-10-2007 à 11:42:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo