| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:09:46 ![]() ![]() |
Saubin | Ouki merci,
Message édité par Saubin le 16-09-2007 à 22:13:00 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Review sur la DFI Blood Iron P35 T2RL :
Message cité 2 fois Message édité par boblemagnifique le 17-09-2007 à 03:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 07:42:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 07:46:30 |
acnoar |
|
AdrenaliZ |
|
teuton |
Message édité par teuton le 17-09-2007 à 09:11:37 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
AdrenaliZ | Il etait prevu pour le 16 septembre et enfait il sortira le 16 novembre.
|
teuton | okok, j'peux attendre tranquille encore parce que mon opteron 165@2.6ghz suffit pour presque tout --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
AdrenaliZ | de beau jeux optimisé quadcore a venir |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 09:24:42 ![]() ![]() |
teuton | 3.8ghz!!!!!!!!! Message édité par teuton le 17-09-2007 à 09:30:21 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 2 fois Message édité par aster le 17-09-2007 à 11:59:40 |
alcachofa |
|
Saubin |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | @Boblemagnifique : question bête : tu utilises quel logiciel pour monitorer dans OCCT? Parce que 33° seulement pour 3.8Ghz, même en watercooling, ça me parait inatteignable et du coup un problème de sonde... Message cité 2 fois Message édité par MrDiablo le 17-09-2007 à 15:40:13 |
acnoar |
|
aster Chaotic Neutral |
|
acnoar |
|
aster Chaotic Neutral | Je sais, j'en ai déjà eu aussi en bundle, c'était un |
enico1 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
aster Chaotic Neutral | Et où peut on l'avoir ce petit bijou?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | mp |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah oK donc : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
amdvsintel | Superbe |
aster Chaotic Neutral | C'est bon, BDD màj Message édité par aster le 17-09-2007 à 16:59:00 |
Kyosh1ro ... | Merci beaucoup, quand on voit les tenors avec du froid et des grosses mobals, ça fait toujours "flipper" de poster un "petit" score comme ça... Message édité par Kyosh1ro le 17-09-2007 à 17:04:14 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 | Bon, je suis en train d'optimiser mes tensions. Je teste à 3.6GHz avec 1.45V en Full (contre 1.46V auparavant), ça a l'air de tenir (20 minutes... J'ai un petit problème à côté de ça, j'ai toujours les cores 1 et 2 qui tournent entre 8 et 10°C d'écart avec les cores 3 et 4, j'ai pourtant appliqué une fine couche de pâte thermique mais décidémment ça ne veut pas (c'est plus chaud qu'auparavant d'ailleurs)... EDIT: Félicitation à Kyosh1ro pour son overclock à 4.1GHz en air sur une si petite mobal. Message édité par Yoyo_5 le 17-09-2007 à 17:11:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Ah ouais 10° d'écart entre les cores ça commence à faire...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 |
Ce que je trouve bizarre c'est que quand il sont l'un sur l'autre (Rad sur IHS) hor de la mobo, il n'y a pas de jour qui passe, et l'IHS est vraiment plate (par contre le rad je n'en suis pas 100% persuadé). Je démonterai tout ça demain matin pour voir et ferai attention en vissant. Mais du coup, ça pourrait signifier que mon processeur peut chauffer de 10°C de moins ce qui est très très interessant... Merci à vous deux, si ça s'améliore je posterai mes nouvelles températures, sinon je poncerai les 2 bestioles. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-09-2007 à 17:24:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | La mobo a encore quelques petites lacunes, souvent propres à sa taille, vu que l'oc n'est pas sa vocation... Genre le Vdimm Max @ 2.2V, la quasi impossibilité de cloquer avec 4 sticks, le Drop de fou (1.60 Bios -> 1.52 Win -> 1.47 Burn, oui c'est le Max --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Yoyo_5 |
C'est peut-être pour ça qu'il tient les 4.1GHz avec une tension faible... ^^
Surtout que ce genre d'engins, ça peut faire en agasser plus d'un avec de belles grosses machines qui pulsent...mais pas autant... moi y compris... Message édité par Yoyo_5 le 17-09-2007 à 17:33:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo