| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 21:10:52 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aerandir14 | au niveau de la chaleur ? @pinkfloyd : ouaip c'est énorme, mais je précise que c'est sur la température du rad hein, via une sonde sur mon rhéobus Message cité 1 fois Message édité par aerandir14 le 27-07-2009 à 21:12:46 |
wolfflyter |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 28-07-2009 à 12:51:03 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 28-07-2009 à 12:56:21 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:43:19 ![]() ![]() |
Fouge | the_bob> CPUZ ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Nop CPU z lit bien le profil EPP mais pas entièrment (en locurence pas le tRFC) Edit en regardant rapidement sur google image, le tRFC ressort mais pas tout le temps ... Le nom du logiciel que je cherche permet entre autre de modifier/lire quasiment tous les timing sous window Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 28-07-2009 à 14:30:42 |
wolfflyter |
dami1stm Eco-coco φ | CPU-Tweaker / memset ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aerandir14 | Bon, ben enfait j'ai toujours des bsod, malgres que le chipset soit ventilé ... Je vois vraiment pas d'ou ca vient Message cité 1 fois Message édité par aerandir14 le 28-07-2009 à 16:46:45 |
wolfflyter |
aerandir14 |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 22:24:18 ![]() |
Kyosh1ro ... | Le mieux c'est encore de tester amha, j'ai lu un paquet de trucs sur les réglages du GTL, ça m'a pas empêché de devoir avancer en tatonnant à chaque fois... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
overtech | Salut All. Message cité 1 fois Message édité par overtech le 29-07-2009 à 10:55:09 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu peux détailler un peu (PLL, vFSB etc...) stp ?
|
overtech | Ouep. Plus de détails en fin de journée.
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 29-07-2009 à 11:35:35 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kouz8 vision 10 topic | dans une mine de criterium Message édité par kouz8 le 29-07-2009 à 13:23:33 |
Cizia | mon q6600 et ma p5e sont impatient de voir les réglage d'Overtech Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-07-2009 à 13:36:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
overtech |
kouz8 vision 10 topic | de mon coté j'ai recu ma laing mais la flemme de tout monter/redemonter alors que je recois la p5k premium et la p5e3 premium bientot
|
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
the_bob André the Giant Has a Posse | du coup arrondi on reste a 1.38 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-07-2009 à 15:34:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo