| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 12:01:52 ![]() |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 12:01:52 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 11-12-2008 à 15:49:07 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Cizia | bon si ca peut aidée,je veux bien vous "débarrasser" de la blonde flic Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-12-2008 à 17:24:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Ableur | Bon, j'avais des erreurs en 4*1Go et non 2*1Go.
|
wolfflyter | ableur
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 11-12-2008 à 21:34:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 21:33:41 ![]() ![]() |
Ableur |
Je dois tester quoi ? Je t'écoute Je peux mettre des timings vraiment pourri 6-6-6-18 et 2.1V ? Message édité par Ableur le 11-12-2008 à 21:37:33 |
wolfflyter | ableur
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ableur |
Merci M'enfin, tu as raison, il faut plus de tension cm nb proc pour stabilité la quantité de ram que j'ai... Alala, je suis un sale gosse qui croit avoir toujours raison Current date/time: Thu Dec 11 21:52:56 2008 CPU frequency: 3.604 GHz Number of tests : 1 No runs is allowed for LinData\x86\linpack32.exe: not enough memory Dans tous les cas, c'est franchement idiot de faire un occt ou cpu stress mt si on a 4Go de ram sous un OS 32Bits ! Message édité par Ableur le 11-12-2008 à 21:55:53 |
wolfflyter | ableur
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 11-12-2008 à 22:06:23 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | sur que la logique dirais que: 4go = os 64bit installé. les 4go me botte bien vu les prix actuel,mais ça serait avec un 64 illico. apres wolf a raison,tu ne devrait pas avoir de soucie particulier avec ton vista 32. Message édité par Cizia le 11-12-2008 à 23:56:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur |
|
Ableur | C'est stable 11heures OCCT.
|
wolfflyter |
Ableur |
Yep yep Je fous Vista, après un backup de mon XP, quelque soft, et rulezzzzzzz Message édité par Ableur le 13-12-2008 à 10:04:50 |
enfoiro a nickname is just a nickname | Hello,
|
Cizia | bon bah tant qu'a voir les autre poster leur oc quad... petit réglage du week-end pour bibi,ça occupe quand il caille dehors. histoire de trouver un ratio perf/vcore raisonnable max avec stabilité.
3960mhz avec 1.475v. (tiens a 1.468v mais c'est pour être peinard)
loin d'être foutu ces petit q6600....
Message édité par Cizia le 13-12-2008 à 18:22:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bl38 | J'espere bien stabiliser à 4GHZ en push pull de sanyo denki le mien de Q6600 G0 VID 1,225 V quand ces chers postiers m'auront enfin livré mon précieux !!!
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 13-12-2008 à 19:44:26 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
wolfflyter |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
tarok1 peace brother,peace.... | c'est du Fssabbagh style !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-12-2008 à 01:33:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
paulo-53 | Q6600 9*350 (Chipset P31 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Cizia | monter la fréquence PCI-E ? comprend pas la... ou est le rapport?..... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-12-2008 à 13:35:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
paulo-53 | Bah il me semble qu'elle grimpe pas sinon...
|
Cizia | tu foue 101mhz sur ton pci-express dans ton bios et finito cette histoire... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia | j'ai surtout entendu que c'etait utile si on voulait flinguer ça cg... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
paulo-53 | C'est un vrai mystère ce PCI-E, chacun sa version |
Devil'sTiger |
|
wolfflyter |
raiden951 | Salut !
|
wolfflyter | raiden951
raiden951 | Je vais essayer , en esperant que sa monte pas trop haut niveau températures |
R 34 | Non c'est autre chose.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
| Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
| overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
| Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
| Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | |