|
Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 19:38:11 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:38:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 19:41:56 ![]() Elle est limite Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 19:52:49 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 08-12-2008 à 19:59:49 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ableur |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ableur |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ableur |
cassoux |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:57:02 ![]() ![]() |
wolfflyter |
cassoux |
wolfflyter |
mafffieu |
|
Cizia |
je donner une valeur orienter peut être trop sécuritaire je l'avoue... 1.55v ok,mais 1.68.... "vous ramenez la bière et ma cm s'occupe des merguez"... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 08-12-2008 à 22:21:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur |
|
Ableur |
|
mafffieu |
|
Cizia |
c'était une image la cm. pas pratique dans l'idée de faire cuire des merguez avec un cpu,trop petit... -------------------------------- ableur: je suis sur de rien a ce niveaux,faut demander a wolf par ex. enfin deja 1.55v je les mettrais pas sur mon quad en h24. je foue 1.47v pour 3.9ghz et c'est très bien ainsi. Message édité par Cizia le 08-12-2008 à 22:32:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
mafffieu | Bon c'est quoi le meilleur plan ... viré mon cpu et en prendre un qui tienne la route ou ... quoi ?
|
Cizia | oui c'est de la bien bonne ram la reaper d'ocz.... Message édité par Cizia le 08-12-2008 à 22:39:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia | Destination : Graceland avec kevin costner?...... oui ca rock "correctement" thanks. toi je te pose pas la question hein? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-12-2008 à 22:45:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 22:50:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 22:50:42 |
tarok1 peace brother,peace.... | salut tout le monde ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 08-12-2008 à 23:00:55 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ableur |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 08-12-2008 à 23:24:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mafffieu |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mafffieu |
|
cassoux |
wolfflyter |
wolfflyter | tarok1
tarok1 peace brother,peace.... | ok , la qualité c'est deporté vers le haut de gamme et la DDR3 ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |