| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
bl38 | Reprise du message précédent : --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 06:27:44 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bl38 | Bah c'est pas parceque la mienne est tombée en panne que l'on doit généraliser sur un manque de fiabilité de cette mobo dont les autres utilisateurs de quad 65 nm semblent satisfaits --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 09:55:50 ![]() Reçu |
sapphire adepte xd |
|
aster Chaotic Neutral | *Roulement de tambour...
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 11:59:57 ![]() Ah ué, d'aaaccooord § |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 12:41:33 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Sinon les gars vous confirmez qu'une P5K premium serait mieux qu'une P5E pour clocker haut un Q6600 ? merci c'est très urgent ! |
aster Chaotic Neutral | Oui!
Message édité par aster le 22-04-2008 à 12:43:37 |
Maduk Where is my life?-l +w |
sapphire adepte xd | c'est parti pour P5K premium à 137euros alors ! |
aster Chaotic Neutral |
|
sapphire adepte xd | Au pire ce sera finger in the Ass |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
Kyosh1ro ... | C'est bien le problème, la Maximus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sapphire adepte xd | ah bah j'aurais pas fini de dire Gskill HZ powaaa |
--------------- Feed-Back/ |
Kyosh1ro ... | Ou comment me ruiner le moral pour la journée... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=343690 << la DFI lanparty P35 T2R http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=334955 << la Maximus avec un Quad en action edit: je suis sur que tu va mieux Message édité par Maduk le 22-04-2008 à 13:48:42 --------------- Feed-Back/ |
Kyosh1ro ... | Ouais elle piquait les fesses ta Maximus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Je bench aussi, mais c'est Memtest qui veut pas... Message édité par Kyosh1ro le 22-04-2008 à 14:47:18 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-04-2008 à 21:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 20:52:53 ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w | kouz8 j'aime pas la DFI P35 T2R avec les quad elle prend mal je trouve
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
angela-pcs |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 22-04-2008 à 23:01:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo