| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par westyle le 21-03-2008 à 17:23:42 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 17:22:43 ![]() ![]() |
Saubin |
|
westyle Mr. Worldwide |
Saubin |
|
westyle Mr. Worldwide | bah franchement j'sais pas comment t'a fait...mais va pas dire que le programme est une merde car je l'utilise sans arrêt et j'ai jamais rencontrer le moindre problème ! --------------- Flickr |
Saubin |
Message cité 1 fois Message édité par Saubin le 21-03-2008 à 17:31:34 |
__BriKs__ | Essaie de laisser ta cm booter/rebooter tt seule avec un bios dans une clef usb par ex. Apparemment il faut être patient. C'est arrivé a des utilisateurs de cm Gigabyte ils l'ont laissé faire son manège de boot/reboot pas mal de temps et au bout d'un moment le bios s'est remis. (système quadbios ou le bios est stocké sur plusieurs support) Je ne sais pas comment fonctionne les asus a ce niveau, mais probablement en mettant un bios sur clef usb et sur cdrom dans le lecteur. Mais d'une manière générale il ne vaut mieux flasher que lorsque c'est nécessaire et mieux vaut passer en système limité (ex clef usb au post) Sinon => sav Message cité 1 fois Message édité par __BriKs__ le 21-03-2008 à 17:50:35 |
westyle Mr. Worldwide |
Saubin |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 18:06:19 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | pourquoi tu veux le faire rentrer alors que le cd est bootable (sur le cd support de la P5K Premium mais je penses que sur la P5K e aussi !)
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 21-03-2008 à 18:07:15 --------------- Flickr |
kouz8 vision 10 topic |
|
Saubin |
|
Saubin | Eh bien une nuit de reboot et rien, c'est donc fini pour la mobo.... |
Yoyo_5 | C'est vraiment balo Saubin EDIT: Par contre là je pense que tu es bon pour le SAV... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-03-2008 à 14:58:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Saubin |
Message édité par Saubin le 23-03-2008 à 10:28:52 |
cassoux | Hop nouvelle place (laisse l'ancienne aussi vu que c'est pas la même CM)
Message édité par cassoux le 24-03-2008 à 15:41:45 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kouz8 vision 10 topic | chapeau |
cassoux | Pas le temps de chauffer avant le crash Message édité par cassoux le 24-03-2008 à 00:45:26 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux | laing 10w (avec top tank) + NexXxoS XP + swiftech M"je sais plus quoi" 60 + rad triple épais 360 + wb NexXxoS XP (sur le peltier actuellement éteint) + reservoir avec sonde pour la température
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 24-03-2008 à 12:51:27 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux | Une nouvelle entrée dans le tableau (laisse les ancienne vu que c'est pas la même CM)
Saubin | Dites pour mon problème de BIOS, la mobo est HS, le SAV qui se chargera l'affaire ça sera Asus (le constructeur) ou PC-look (le revendeur) |
kouz8 vision 10 topic | de y'a combien de temps tu l'as acheté |
Saubin |
|
Saubin |
Message cité 1 fois Message édité par Saubin le 24-03-2008 à 16:01:06 |
cassoux |
Saubin |
|
cassoux |
Saubin |
|
mkost | Je croise les doigts egalement avec une mobal qui doit partir chez pixmania... (40 jours de delai chez gigabyte) Message édité par mkost le 24-03-2008 à 16:20:40 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Saubin |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-03-2008 à 20:22:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Saubin |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Saubin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo