| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:28:55 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
Devil'sTiger |
|
Maduk Where is my life?-l +w | mdr et moi et moi?
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
/oui, oui jme la pète Message édité par ubermario le 06-03-2008 à 16:19:34 --------------- Ma Golf G60 |
Maduk Where is my life?-l +w | on fais un echange contre mass de matos si tu veu (regarde mon topic sur OCM)
wolfflyter |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 19:10:41 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Maduk Where is my life?-l +w | mais comme tu en avait une folle envie j'ai renoncer...
wolfflyter | kouz8
Message édité par wolfflyter le 06-03-2008 à 23:40:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic | non, 475 sur la P5E et 495 sur la P5K premium Message édité par kouz8 le 06-03-2008 à 23:42:22 |
wolfflyter | kouz8
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 07-03-2008 à 01:01:57 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 07-03-2008 à 08:51:52 |
Kyosh1ro ... | Salut les gens, j'aimerais savoir si certains chanceux ont eu l'occasion de tater du York non-QX...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
Kyosh1ro ... | Merci à toi, mais si y'a d'autres avis ici je suis toujours preneur, le premier semble faire ça easy, un des derniers dépasserait pas 440Mhz même avec du froid... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | C'est un es en plus |
Kyosh1ro ... | les QX9650 ES montaient plus que les Retail actuels...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mkost |
Kyosh1ro ... | Oui mais justement pas tout le temps... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Malheureusement aucune idée... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | je me demandais si il c'etait pas chier dans les strap
Kyosh1ro ... | Possible, en tout cas ça calme... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
El-Gato jambe | Il me semble que y a eu des FSB wall surper bas sur certain QX9650.
|
chhosni |
Message édité par chhosni le 07-03-2008 à 13:51:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo