| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:54:23 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w | Quand j'ai reply ma connection (au taff) laggai tellement que je ne pouvais voir toutes les images --------------- Feed-Back/ |
angela-pcs |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Maduk Where is my life?-l +w |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
acnoar |
|
Maduk Where is my life?-l +w | pas bien de dire qu'il es fou comme ça --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 19:01:26 ![]() ![]() |
mkost |
j ai quasi le meme avec un vid plus bas (1.2000) L737B414.... j'en suis la ce soir.... pas tester avec moins de vcore, j'ai pas trop le time. objectif atteint ^^ Message édité par mkost le 23-02-2008 à 01:14:37 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | MkosT
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-02-2008 à 01:40:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mkost |
Ca c'est la temp pour les 2 cores les plus hot donc rien de genial. sinon ce cpu a clairement des capacités énorme mais je me sens pas d'attaque (et compétent) pour jouer sur tous les voltages dispo PS: tout ça dans un boitier a 34.9€ ^^ je le trouve vraiment génial et ne regrette pas mon achat (le gedicoustic a bien aidé aussi) et les 9 baies 5.25 pour suspendre les DD sur elastique La seule temp pas cool est celle du maxtor qui est en fait mon DD externe pour la musique donc pas méchant Message cité 2 fois Message édité par mkost le 23-02-2008 à 01:53:00 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | cizia
Message édité par wolfflyter le 23-02-2008 à 18:35:34 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
westyle Mr. Worldwide | j'viens de peter le record du monde --------------- Flickr |
Fouge |
|
westyle Mr. Worldwide | trop tard, pas eu le temps pour du bench...
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 23-02-2008 à 23:19:12 --------------- Flickr |
acnoar |
|
mkost | +1 dire qu'on a quasi le meme, je devrais te le passer pour que tu test ca correctement --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
westyle Mr. Worldwide | faut biensur remercié Jmax Hardware et son équipe qui ont fait le déplacement avec tout le LN2 nécessaire pour la journée... --------------- Flickr |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bien ouej !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Devil'sTiger | Belle performance !
|
chhosni | la classe westyle félicitations t'as pu le valider le sub 10 en fin de compte ou pas ?
|
cleyt64 On my way ! | --------------- Il est là !!! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Mais ouais, j'ai une petite valid' à 5004.06 ^^ http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=319752 Mais si j'avais eû plus de temps a mon avis j'aurais sûrement pû t'égaler M'enfin, superbe journée, et rien n'est mort, c'est une premiere ^^ Message édité par ubermario le 24-02-2008 à 18:06:00 --------------- Ma Golf G60 |
*
--------------- Feed-Back/ |
cybermatos | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6240263
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 03:26:51 ![]() westyle>Pas mal de chez pas mal |
angelsje Fsb mûre |
westyle Mr. Worldwide | un 120mm oui...
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 26-02-2008 à 11:13:04 --------------- Flickr |
Ableur |
|
angelsje Fsb mûre |
Message cité 1 fois Message édité par angelsje le 26-02-2008 à 12:14:59 --------------- Achat/Vente |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo