| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:20:20 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | wollflyter a pourtant l'air d'etre stable a 478 mais moi avec la P5E le maxscreen est de 475 aussi |
angela-pcs | Il viens de mp pour ça je vais tester quand j'ai 5 minutes |
n0naud |
|
angelsje Fsb mûre | angela ma 6400 cas4 tiens pas plus de 450Mhz , meme en 5-5-5-18 survolté a 2.3V --------------- Achat/Vente |
kouz8 vision 10 topic | tu as des Corsair C4, faut pas chercher plus loin, la majorité ont des chips moisis |
angelsje Fsb mûre | jme disais aussi =)
--------------- Achat/Vente |
angela-pcs | Oui a part les toutes premières ( v1.1 et 1.2 ) |
acnoar | pour la ram, pour eviter d'avoir des surprises quant au chip :
|
angela-pcs | Nan nan c'est entre nous |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 21:52:24 ![]() ![]() |
acnoar | pfff, bande d'egoïmste qui joue perso Message édité par acnoar le 12-02-2008 à 22:02:54 |
acnoar | |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Bah j'ai suivi les Topic Maximus/Bench Everest et celui là mais j'ai jamais vu Acnoar parler du Strap 266 pas possible avec Voltage important... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
acnoar | comment ça ça n'a pas fonctionné ?
|
angelsje Fsb mûre | jai pourtant reussi a noter les strap chipset de la carte avec les differents changement de timings , mais jai tjrs pas poussé au dessus de 455 ( le CPU etant stable avec ce fsb et la carte aussi ) --------------- Achat/Vente |
angelsje Fsb mûre | strap FSB sur ma Maximus
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
angelsje Fsb mûre | C'est ce que je cherche =) pas plus .
kouz8 vision 10 topic |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angelsje Fsb mûre |
Maduk Where is my life?-l +w | vi essay TeamGroup Dark 6400 cas4 ou crucial (transcend PC6400 Axeram aussi)
--------------- Feed-Back/ |
kouz8 vision 10 topic | kingston hyper X en 8500 aussi, y'en a pour 70/75€ in sur ebay US et apprement c'est de la GKX donc encore mieux que la GMH Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-02-2008 à 14:07:01 |
angelsje Fsb mûre | ok , bon la jai 1Go de Pk qui devrait arriver mais bon ce sera pas de la micron , on va voir ce que je peux faire avec . --------------- Achat/Vente |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Maduk Where is my life?-l +w |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 13-02-2008 à 14:20:19 |
angelsje Fsb mûre |
Maduk Where is my life?-l +w | j'ai eu un kit de GMH
--------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +w | et j'ai 2 kit de PC5300 toutes les rettes prenne 700 cas 5/ 630 cas4 sur une asus --------------- Feed-Back/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 13-02-2008 à 15:36:38 --------------- ventes / feed |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
angela-pcs | Non pour moi pareil le x38 est dépassé en max fsb par les p35... |
El-Gato jambe | Hé bien tout cela est bouleversant |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-02-2008 à 17:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU