|
Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
---|
Maduk Where is my life?-l +w | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back/ |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:32:22 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Au fait les York ils galèrent encore à chopper de gros FSBs...?
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 06-02-2008 à 17:10:31 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Tu as vu le vcore en plus ?
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 06-02-2008 à 17:18:28 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Stable je pense pas, il fait du SuperPi pour 490-495Mhz de FSB, c'est tout ce que je sais... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ouais suxxor m'en fout moi, un Q9450 en 8x500 et roulaiz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:25:57 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah c'est pour ça que je me renseigne, si c'est pour avoir les mêmes fréquences que mon Q6600 ça vaut pas le coup.. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aster Chaotic Neutral | Le Q9300 prend du FSB car il a moins de cache |
Kyosh1ro ... | Erf bon bah tant pis je vais garder mon suxxor alors... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
kouz8 vision 10 topic | bon moi j'me lance d'ici peu dans le polissage du mien |
angela-pcs | Va juste manquer le 1500 ^^ |
vances1 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kouz8 vision 10 topic | ouais c'est dommage mais bon ca devrait le faire qd meme je pense Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-02-2008 à 18:11:36 |
angela-pcs |
|
Kyosh1ro ... | Han et le contenu de mon MP il sent le paté...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Oula désolée c'est vrai ^^
|
Kyosh1ro ... | Hum alléchant, mais je colle la priorité au Cooling, j'arriverais peut être à rechopper les 3.8Ghz que je faisais déjà, 300€ pour chopper 3.8Ghz c'est pas raisonnable... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
secalex Stalker forever | Il y avait un QX6850 ES pas cher dans le coin y'a pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par secalex le 06-02-2008 à 18:24:28 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
aster Chaotic Neutral |
|
secalex Stalker forever |
vances1 |
|
angelsje Fsb mûre | angela c'est quoi le batch et vid te ton q6600 --------------- Achat/Vente |
n0naud |
|
vances1 |
On vas dire que tu aura bien commencé a morde le cuivre. Force pas trop et fait une trace au feutre histoire de voir jusqu'ou aller si tu veux pas devoir te passer de la fixation 775 Message cité 1 fois Message édité par vances1 le 06-02-2008 à 18:35:05 |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-02-2008 à 18:36:14 |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vances1 |
Message édité par secalex le 06-02-2008 à 18:39:26 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wuger91 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |