| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Maduk Where is my life?-l +w | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 00:05:01 ![]() ![]() |
angelsje Fsb mûre |
angelsje Fsb mûre | http://img442.imageshack.us/img442 [...] 059ws8.jpg
Message édité par angelsje le 02-02-2008 à 13:51:55 --------------- Achat/Vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Angelsje, il est pas trop bruyant le petit ventilo mofset ? J'hésite à mettre le mien mais comme mon boitier est silencieux... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kouz8 vision 10 topic |
|
angelsje Fsb mûre | Oui je sais pour la faute , mais je ne cheri pas cette marque Message édité par angelsje le 02-02-2008 à 13:24:22 --------------- Achat/Vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | lol oui ça m'étonne qu'à moiité qu'il soit bruyant mais on peut toujours espérer... j'suis en air @ 3.5 mais pour l'instant je vois pas de problème de chauffe. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
angelsje Fsb mûre | ah bah ca va si tu es en air , quel ventirad ? suffit que ce dernier souffle un peu sur les mosfets =)
--------------- Achat/Vente |
kouz8 vision 10 topic | faudrait qu je test celui de ma P5E car les mosfets aiment pas le quad en full et le font entendre, mais a mon avis , j'sais pas si ca va changer grand chose |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 13:55:19 ![]() ![]() |
angelsje Fsb mûre |
kouz8 vision 10 topic | bof, mon northbridge n'a jamais atteint les 40° donc j'm'en tape severe pour l'instant |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angelsje Fsb mûre |
angelsje Fsb mûre |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Pas mal pas mal. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angelsje Fsb mûre |
Kyosh1ro ... | 1.65v dans la tronche, mais c'est une Maximus SE, j'ai le Block Fusion sur le North, et comme j'ai laissé tomber l'idée du Water, bah ça chauffe un poil... Message édité par Kyosh1ro le 02-02-2008 à 17:57:06 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angelsje Fsb mûre |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | pardonnez mon ignorance mais quel est l'intérêt de monter le voltage du NB ? C'est pour pouvoir faire tenir un FSB plus élevé à la mobo ? Message édité par Simon DuDuch le 02-02-2008 à 18:07:39 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
angelsje Fsb mûre |
angelsje Fsb mûre |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 02-02-2008 à 18:45:27 |
angelsje Fsb mûre |
Rozors |
|
angelsje Fsb mûre | Bah jt'avouerai que j'ai pas essayé --------------- Achat/Vente |
Rozors |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est un miracle le pencil mod sur la P5E. Le vdrop est réduit par 5 et la courbe de tension core est plus droite que le pape ! Message édité par Simon DuDuch le 02-02-2008 à 19:37:33 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
secalex Stalker forever | Perso, j'ai pas de vdrop sur la maximus. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kouz8 vision 10 topic |
|
secalex Stalker forever | Effectivement, loadline calibration OFF et là Vdrop. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
angelsje Fsb mûre | jai loadline calibration on --------------- Achat/Vente |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vt8236 | Que me conseillez vous entres ces trois models pour oc un Q6600?
|
angelsje Fsb mûre | lol les gens ils copient collent en laissant le batch ? xD
Message cité 1 fois Message édité par angelsje le 03-02-2008 à 11:30:40 --------------- Achat/Vente |
angelsje Fsb mûre |
vt8236 | 120euros max DS6Q dépasse mon budget ! Message cité 1 fois Message édité par vt8236 le 03-02-2008 à 11:33:22 |
Saubin |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
| Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
| overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
| Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
| Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | |