| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Tests, avis, overclocking du Phenom II X4 960T. Jusqu'où le pousser?| Auteur |  Sujet : Tests, avis, overclocking du Phenom II X4 960T. Jusqu'où le pousser? | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 24-06-2012 à 22:02:33   ![]() ![]()  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | Chapeau!!  --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | very good. tu es tombé sur une bonne série!
 --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | 16Go, comme moi (vu le prix de la DDR3!).
Heiser Amd c'est le Mal! | :| Les matériaux ne sont pas égaux!   Message édité par Heiser le 17-09-2012 à 15:47:32  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | merci, tu me passes un kleenex stp?  :,)
Publicité  | Posté le 18-09-2012 à 00:40:43   ![]() ![]()  | 
Heiser Amd c'est le Mal! | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | C'est sûr.  Parce que 1.488v c'est déjà beaucoup.
titienzo18 Fight Fire With Fire | Bon ben j'ai un soucis visiblement. Erreur détectée avec OCCT sur un des 6 cœurs.
Heiser Amd c'est le Mal! | Yep! Les mises a jours sur mon système, je les fais via "Drivers Genuis" et c'est vrai qu'ils arrêtes pas le progrès sur les Ahci!  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | ouais, c'est un système bien étudié comme on dit...
titienzo18 Fight Fire With Fire | yes, je vais essayer de baisser le coeff et d'augmenter le FSB.
titienzo18 Fight Fire With Fire | Il faut que je fasse une petite opération nettoyage car j'ai pas mal de poussière, mais sinon je suis à 32°C CPU et 30°C mobo.   --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est cool! 4GHz avec un vcore raisonable et de très bonne temp...
nicotat  | 7.5 pour le processeur
  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | 
Heiser Amd c'est le Mal! | Nicotat ta tenté de débloquer tes cores avec ET6 ( http://download.gigabyte.eu/FileLi [...] bt_et6.exe ) c'est le logiciel que j'ai utilisé pour débloqué les miennes et il marche impeccablement pour ça et pour le fan speed du cpu!   Message édité par Heiser le 02-10-2012 à 05:41:59  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | ça c'est bizarre nico!!!  --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD  | 
nicotat  | Oui bios à jour mais le 2 coeurs supplémentaires doivent être bien moisis pour ne pas être vus à ce point!  | 
Heiser Amd c'est le Mal! | http://sourceforge.net/projects/ff [...] urce=files
 Message édité par Heiser le 02-10-2012 à 12:32:45  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | héhé...   --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD  | 
  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | Un seul test de 30min pour le moment, sans aucune erreur détectée. Je vais pousser un peu la bête et faire une passe d'au moins une heure.
titienzo18 Fight Fire With Fire | Mon nouveau joujou! Je me suis achetée une MSI GTX 660 OC.

Message édité par Heiser le 05-10-2012 à 13:10:58  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | J'ai testé 3.4GHz (17x200) vcore stock, impec, et 3,6GHz (18x200) avec vcore stock là aussi, ras.
titienzo18 Fight Fire With Fire | J'ai profité de cette "superbe" journée, c-a-d fortes pluies, vent et glagla, pour mettre les mains dans le cambouis.   --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD  | 
Heiser Amd c'est le Mal! | Fais pété les hertz!! :]
  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | Pas eu le temps aujourd'hui, ce matin grasse mat'  --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD  | 
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est un peu la loterie...ça dépend du stepping, de tes autres composants, etc...
titienzo18 Fight Fire With Fire | bon un petit screen, enfin ^^
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Tests, avis, overclocking du Phenom II X4 960T. Jusqu'où le pousser?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cosmos 2 - Avis et conseil pour WC | Aide overclocking E4600 sur GA-P41T-D3P | 
| Overclocking Q8200 sur P5B Deluxe | Aide overcloking AMD Athlon II X2 250 | 
| Overclocking AMD Phenom 2 X4 955 BE | [Aide] Overclocking E8400 | 
| overclocking q6600 probleme | Aide pour OC 960T | 
| Plus de sujets relatifs à : Tests, avis, overclocking du Phenom II X4 960T. Jusqu'où le pousser? | |