|
Auteur | Sujet : overclocking 2400+ |
---|
monn51 Don't worry, be happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:07:51 ![]() ![]() |
romain29 | ok t'est ptete plus cs a donf ?
|
romain29 | Ok les bon vieu jeux simpatiques...
|
monn51 Don't worry, be happy ! | En ce moment, je m'attaque a Worms, j'ai découvert au début de l'année. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
NippoN_57 |
|
XPaY Dehors les belges! | bug cay tout |
NippoN_57 | tu me l'achete ? |
XPaY Dehors les belges! |
|
romain29 | c'est un barton quoi?
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 00:36:29 ![]() ![]() |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
NippoN_57 | g une barrete no name et l'autre dane elec avec juste la dane elec c deja bcp plus stable ... c relou |
romain29 | Qui a msn messenger?
|
romain29 | J'arive pas a croire, comment ta reussit a monter le tien a 2.4 ghz !
|
bomega |
|
kalivan | m Message édité par kalivan le 07-05-2005 à 13:42:22 |
kalivan | le ventilo de mon proc tourne a 5500 !!! lol mais je l'ai changer vite fais bien fais |
monn51 Don't worry, be happy ! | Le mien tourne a 800 --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
bomega |
|
romain29 |
|
romain29 | tu metonne |
bomega |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Ma carte mere est pas top pour l'o/c.
bomega |
|
bomega | [quotemsg=1245148,74,73563]Je vvais pas non plus mettre 3v au vcore juste pour le plaisir...
|
NippoN_57 | sa m'aide toujours pas tout sa |
NippoN_57 | question si je prend de la corsaire pc3200 en 512mo a votre avis sa sera plus table ke avec ma ram actuelle ? |
monn51 Don't worry, be happy ! | Tu monte a combien ton FSB actuellement ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
NippoN_57 | ke je soi a 134 ou a 155 c pareil c pas stable mé a 156 sa boot plus |
monn51 Don't worry, be happy ! | Tu as quoi comme carte mere ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |