|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : overclocking 2400+ |
romain29 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 11:46:07 ![]() ![]() |
monn51 Don't worry, be happy ! | Le mieux est encore de tester. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
blackhawker IWH and almost anywhere | lol
|
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est des Mhz (le FSB)
|
XPaY Dehors les belges! | Ba essai |
romain29 | rectificatif
|
nakata91 | Bien sur que tu peux mais bon ton fsb est limité, essaie de revendre ta barette de 2100 pour une frequence superieure.
|
romain29 | et euh si je refourgue celle de 128 mo Pc 2100
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2005 à 00:11:27 ![]() ![]() |
nakata91 | Ba apres ca ne dependera plus de ta ram mais surtout de ta carte mere, regarde s'il nya pas un bios qui te permettrait de pousser ton fsb plus loin.
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Sans o/c : Message édité par monn51 le 01-05-2005 à 18:51:49 --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
monn51 Don't worry, be happy ! | Tu peux pas baisser le coef de ton proc, pour pouvoir monter le FSB a 200 ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
romain29 |
|
romain29 |
|
stratororo | Moi je suis a 2300mhz avec mon xp2400+ mais ca chauffe des qu'il y a un brin de soleil dehors et cela meme avec un sp97 surmonter d'un antec 12cm. |
nakata91 | Le mieux pour obtenir un overclocking stable, c'est déja de voir si votre overclocking est supporté.
|
NippoN_57 | je v essaié memtest et je v voir |
NippoN_57 | apres 250% de teste j'ai arreter sa a rien donné ... 0 error |
romain29 |
|
romain29 | de la bonne ram... |
romain29 | Personne de vous joue a lock on? |
NippoN_57 | lock on ?
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Je connais pas lock on...
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
NippoN_57 | bah c de la pc3200 mais reconu ke de la 2700 sous le bios ? |
monn51 Don't worry, be happy ! | t'es sur que c'est de la 3200 ?
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
romain29 |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | C'est pas mon truc les simulateurs. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |