Bonsoir, je possède un intel E8400 avec une carte mere abit IP35 pro ainsi que 4 go de G-Skill PC8500 avec une noctua NH-U12P comme refroidissement.
Comme etant mon 1er overclock je m'inquiete sur mon résultat final alors c'est pour ca que je demande conseil ici .
Alors au final j'ai un processeur a 4195Mhz (X9 466) avec 1.5500 en cpu voltage, la ram en 1.1:00 (932 mhz) en 5-5-5-15 en 2.2V et 1.44V sur le northbridge.
Mes températures (sur everest) sont en charge 70°~73° pour les coeurs , 56°~58° pour le processeur, et PWM1 a ~55°(je sais pas ce que c'est mais j'imagine que c'est le northbrigde) et la ram je sais pas si on peut avoir la température mais en tout cas en la touchant elle est chaude mais je peux laissé le doigt un bon moment.
Aprés il y'a voltage CPU VTT je ne sais pas ce que c'est, si ca peut servir a la stabilité du pc ou pas.
Donc déjà c'est pour savoir si ces résultats sont positif ou pas , et sinon si il est possible d'améliorer la chose, j'ai essayé de mettre la ram en 5-5-5-12 mais j'ai du monté a 2.225volt je sais pas si c'est bon.
Merci de vos réponses .