|
Auteur | Sujet : overclock Celeron-D 360 @5.4GHz : c'est le bout ? |
---|
radeon4ever Chasseur de specs | Reprise du message précédent : --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:45:58 |
Seb-Rz04- | le 631 sufira amplement |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok mais il y a une dif de 3 je suis quand meme pas a sa ^_^ |
radeon4ever Chasseur de specs | prend le 641, le coeff est plus grand donc le fsb sera moins important a fréquence égale en oc avec le 631 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Seb-Rz04- |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | 85 le 651
|
xCt | j'ai pas tout suivi mais pk pas partir du coté de AMD vu le budget ? tu veux migrer C2D plus tard en gardant la CM cay ca ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui mais amd serais mieu pour le meme prix ? |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 20:41:40 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok merci
Message édité par barbybulle le 02-04-2007 à 20:50:40 |
xCt |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
campi V8 FTW | bien mais tu peux avoir une x1950xt pour 179 E si tu a le budget! sinon intel va sortir des nouveaux pentium basé sur l'architecture des core2 sauf que ce sera des monos pas chère! |
radeon4ever Chasseur de specs | putain d'intel de merde tiens
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
campi V8 FTW |
|
Devil'sTiger | heu...CPU instable?
|
radeon4ever Chasseur de specs | bizarre quand meme car avec la DS4 ca fonctionnait a 5.5GHz ... --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
|
radeon4ever Chasseur de specs | bon 5.19GHz à 1.42V mais la mobo m'indique 100°C sur le CPU alors j'ai employé les grand moyen, j'ai posé un ventilo de 92 industriel (bonjour les oreilles mais ca fait un sacré courant d'air dans la chambre ) et je redescend à 91°C, à mon avis la sonde est foireuse parce que quand je pose ma main sur le dessus du CPU (heatpipe inside donc de la place pour toucher la base sur le cpu) c'est tiède froid donc les sondes sont bien foireuse, jvais retester a 1.55V réel mais cte putain de mobo s'arrete apres le boot du bios ... INADMISSIBLE pour le prix ... --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
barbybulle GIGABYTE OC Team | +1 |
Devil'sTiger | ou alors ton liquide ne passe pas dans tes caloducs...
|
radeon4ever Chasseur de specs | non pas de SAV puisque ca le fait a presque tous les possesseurs de P5B deluxe.
amdvsintel | Maj bios, mais bon zarbe quoi |
Devil'sTiger | Non chez moi ma sonde tourne super Je suis peut être le seul mais les 5GHz elle les a passer mieu que la eVGA (enfin par contre pas eut le temps de pousser bébé) |
|
radeon4ever Chasseur de specs | la gigabyte a été échangée justement contre cette P5B deluxe + roros mais bon jviens de vérifier et la temperature semble cohincider car avec le radbox stock il est chaud apres 10 minutes d'utilisations. donc jpense que les heatpipes doivent pas etre super efficace .... tant pis, jvais m'arreter la pour le moment et j'attendrai mon retour en france pour poser le watercooling --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
|
campi V8 FTW |
|
Devil'sTiger |
|
radeon4ever Chasseur de specs |
radeon4ever Chasseur de specs | bon j'ai trouvé 2 alternatives pour monter encore ce proco, déja, ma P5B deluxe est une merde finie, elle m'a deja flingué 2 disques durs a cause de s'éteindre, de redmarrer, de se ré-éteindre puis de re-redémarrer. Alors jvais la vendre et jviens de commander un P35 DS4 de Gigabyte avec son énorme système de refroidissement et jvous redonnerai des nouvelles de cette petite merveille de proco --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
campi V8 FTW |
|
pipolas /mount/boulet | Oui, c'est sur.
|
radeon4ever Chasseur de specs | des nouvelles de ce petit Celeron de tueur
pipolas /mount/boulet | Tu peut nous faire un petit bench superpi 1M?
|
Publicité | Posté le |