|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : O/c d'un opty 165 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 11:38:15 |
tchitchi ou la mort | je serai toi j éviterai 3v ou 3.3v pour la ram a moins que tu veuille tout cramé ^^ |
newbie1 |
Fredo du 91 | +1 si c'est de la bh5 vasi avec un ventilo de 120 en plus
|
c-francesco | ok je verrais ça si mes moyens me le permettent. Mais bon 2.8 avec un opty 165 en radbox c'est pas mal non plus |
tchitchi ou la mort | oui en effet c est trés bien |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:26:13 |
newbie1 |
Fredo du 91 | +1 baisse vite a 2.7-2.8 |
tchitchi ou la mort | c est quoi c est des crucial ballistix pc 3200 elles ont un dissipateur orange jaune ? si oui 2.8 sans soucis enfin du moins pour mes ballistix c est 2.8v |
tchitchi ou la mort | tu a 2x512 ?
Message édité par tchitchi ou la mort le 23-06-2007 à 11:30:28 |
c-francesco | j'ai 2*1go.
|
c-francesco | up |
ramkiller Deray,Odile Deray |
ramkiller Deray,Odile Deray | ton oc n'est pas stable je pense. Mets le proco à 2700 à 1,425 normalement ça ne chauffe pas trop. Essayes de régler la ram au mini pour voir si c'est stable comme ça. Superpi marche avec une machine instable; si tu veux vraiment tester la fiabilité il faut utiliser orthos ou occt... --------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback |
c-francesco | merci |
c-francesco | le seul orthos que j'ai trouvé est "orthos beta by Johny Lee...
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Tu dois avoir un problème de montage de rad ou les sondes sont foireuses. Chez moi à 2700 à 1,425V la t°c en full ne dépassait pas les 45°C et le radiateur n'était pas du tout brûlant... --------------- Mon feedback |
X800PRO | probléme de montage c'est sur :-/ ( de pate thermique, sonde foireuse ou autres ) |
c-francesco | vais essayer ça ce soir |
c-francesco | ça plafonne à 65° sur orthos... à 2115Mhz....................... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |