Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

OCCT 13.1.0 : OCBASE cloud, Remote diagnostic pour les pros :)

n°2529426
Xixou2
Posté le 24-12-2019 à 20:48:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joyeuses fêtes ;-)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 20:48:01  profilanswer
 

n°2529438
zonka
x58 forever!
Posté le 25-12-2019 à 16:17:27  profilanswer
 

Merci pour tes efforts, bonnes fêtes ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2529445
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-12-2019 à 20:51:45  profilanswer
 

celestins a écrit :

salut
 
je viens d'essayer 5.5.0, ça marche pas sur 'gpu 3D' et 'powers', 'occt' et 'linpack'  (tests cpu seul)  c'est bon
 
'annulé' après 5 secondes  
 
la 5.4.2 marchait
 
j'ai Windows 8.1  
 
le screen
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 530385.png


 
Joyeux noël à tous :hello:
 
Tu peux faire un screenshot de l'interface principale, avant de lancer le test ? Je serais curieux de savoir quelle est la carte graphique affichée :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2529447
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-12-2019 à 21:15:41  profilanswer
 

Oui - cela signifie qu'aucune carte graphique n'a été détectée dans Direct3d (liste vide).
 
Mon bug consiste a ne pas marcher sur la carte graphique par défaut (software) en 5.5.0 - cela a peu d'intérêt (cela reste un bug, entendons nous bien, mais bon, tester le CPU en rendu 3d software...).
 
si tu lances un dxdiag ( Démarrer -> exécuter -> dxdiag ), as-tu une carte détectée ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2529450
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-12-2019 à 23:07:44  profilanswer
 

Joyeux noël. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2529451
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-12-2019 à 23:20:09  profilanswer
 

Alors celle là me laisse pantois :D
 
Probablement un problème avec DXGI sur Windows 8 du coup. Je vais investiguer :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2529452
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-12-2019 à 00:04:42  profilanswer
 

:hot: OCCT 5.5.1 OUT ! :hot:

 

Changelog :

  • MAIN : Fix Graphic card detection in Windows 8


Enjoy !

 

https://www.ocbase.com


Message édité par Tetedeiench le 26-12-2019 à 00:04:53

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2529453
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-12-2019 à 00:12:13  profilanswer
 

J'aurais ptêt pas du faire ça sachant que je suis en congés à partir de demain sans moyen de refaire une release...

 

Mais ca ira :o Au pire je remettrais la 5.5.0 :o

 

Dites moi si ca tourne bien :hello:


Message édité par Tetedeiench le 26-12-2019 à 00:12:24

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2529460
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-12-2019 à 08:21:13  profilanswer
 

celestins a écrit :

pour Windows 8.1, la cg est bien présente en 1ere page, ça marche
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 897910.png


Merci :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2529492
Xixou2
Posté le 26-12-2019 à 18:42:17  profilanswer
 

Windows 8, faut vraiment chercher misère ..

mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 18:42:17  profilanswer
 

n°2529500
bluedragon​38
Posté le 26-12-2019 à 19:24:28  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Windows 8, faut vraiment chercher misère ..

 

mais tellement :D


---------------
Topic Vente
n°2529640
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 29-12-2019 à 19:48:06  profilanswer
 

petite amélioration à trouver sur le rapport de test.
cf :
 
https://i.imgur.com/Zm7Y852.jpg
 
çà dépasse un peu en haut à gauche.
 
rien de bien méchant ou important, mais çà serait bien d'avoir tout d'écrit. ;)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2529906
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 03-01-2020 à 17:45:34  profilanswer
 

Bon, petite déconvenue pour ce début d'année : avec la 5.5.1 j'ai un retour direct sur le bureau à l'exécution d'un OCCT large tout auto (5mn).
Pas de souci avec la 5.5.0.8.


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2529991
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2020 à 21:25:11  profilanswer
 

G-LOC a écrit :

Bon, petite déconvenue pour ce début d'année : avec la 5.5.1 j'ai un retour direct sur le bureau à l'exécution d'un OCCT large tout auto (5mn).
Pas de souci avec la 5.5.0.8.


 
Aïe :( tu peux reproduire le bug et regarder si tu as quelque chose dans l'observateur d'événements ?
 
Tu trouveras ca dans Démarrer -> exécuter -> eventvwr, journal "application" .
 
Tu peux m'envoyer la capture en MP si y a des trucs persos dessus ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2529992
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2020 à 21:25:31  profilanswer
 

Et bonne année à tous !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2530060
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 05-01-2020 à 18:15:01  profilanswer
 

Ben visiblement, il n'y a pas d'entrée de créée.
Au lancement du logiciel, le processus apparaît bien dans le gestionnaire des tâches.


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2530432
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 11-01-2020 à 13:56:47  profilanswer
 

Y a-t-il autre chose que je puisse faire ?


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2530438
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-01-2020 à 16:54:06  profilanswer
 

Est-ce que tu as un fichier "CrashReport" a côté d'OCCT.exe ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2530443
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-01-2020 à 17:57:19  profilanswer
 

:hot: OCCT 5.5.2.b1 OUT ! :hot:

 

Changelog :

  • MAIN : The UI correctly recalculates the table minimum size in fullscreen mode
  • SYSINFO : The current amount of installed memory is now being displayed ( translations of the title are going to be done later on )
  • SETTINGS : Settings are now saved when starting a test
  • TRANSLATION : Updated Greek language
  • TRANSLATION : Added support for Portuguese (Portugal) in addition to Portuguese (Brazilian) (Thanks Luis !)
  • TRANSLATION : Added support for Indonesian (Thanks Pag !)
  • TRANSLATION : Added support for Bulgarian (Thanks Boyan !)


Enjoy !

 

https://www.ocbase.com


Message édité par Tetedeiench le 11-01-2020 à 18:05:22

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2530464
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 12-01-2020 à 01:30:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Est-ce que tu as un fichier "CrashReport" a côté d'OCCT.exe ?


Oui, pleins  :pt1cable:
Le contenu du dernier :

 

05/01/2020 18:14:45-System.IO.InvalidDataException: Données non valides détectées lors du décodage.
   à System.IO.Compression.Inflater.DecodeDynamicBlockHeader()
   à System.IO.Compression.Inflater.Decode()
   à System.IO.Compression.Inflater.Inflate(Byte[] bytes, Int32 offset, Int32 length)
   à System.IO.Compression.DeflateStream.Read(Byte[] array, Int32 offset, Int32 count)
   à System.IO.Stream.InternalCopyTo(Stream destination, Int32 bufferSize)
   à   .(Byte[] , String )
   à   .()
   à   .    ()
   à   .()
   à Stateless.StateMachine`2.StateRepresentation.ExecuteEntryActions(Transition transition, Object[] entryArgs)
   à Stateless.StateMachine`2.StateRepresentation.Enter(Transition transition, Object[] entryArgs)
   à Stateless.StateMachine`2.InternalFireOne(TTrigger trigger, Object[] args)
   à Stateless.StateMachine`2.InternalFireQueued(TTrigger trigger, Object[] args)
   à   .    ()
   à   .(Object )
   à   ..MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
   à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
   à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeImpl()
   à MS.Internal.CulturePreservingExecutionContext.CallbackWrapper(Object obj)
   à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
   à MS.Internal.CulturePreservingExecutionContext.Run(CulturePreservingExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
   à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.Invoke()
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.ProcessQueue()
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.WndProcHook(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
   à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
   à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
   à System.Windows.Application.RunDispatcher(Object ignore)
   à System.Windows.Application.RunInternal(Window window)
   à   .(Container )

 

Certains caractères ne sont pas passés...

Message cité 1 fois
Message édité par G-LOC le 12-01-2020 à 01:32:49

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2530465
zonka
x58 forever!
Posté le 12-01-2020 à 02:10:30  profilanswer
 

Sinon je viens de prendre une licence à vie :)
 
Vu les tests que je fais ces jours ci pour stabiliser 2 configs en 2700x en undervolt@stock (et tout le reste de mes tests sur ordis perso ou ceux des potes à dépanner), ça les vaut bien.
 
J'étais accroché à CPUstressMT de Fouge même si plus mis à jour, mais là ça devient compliqué avec les CPU modernes , et la nouvelle mouture d'OCCT est top.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2530473
Fouge
Posté le 12-01-2020 à 09:05:05  profilanswer
 

Mécréant :o
Plus sérieusement OCCT a su évoluer au fil des années et est très complet. Un travail impressionnant quand on y pense !
:hello: bonne année le Iench

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 12-01-2020 à 09:05:51
n°2530496
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-01-2020 à 15:35:26  profilanswer
 

G-LOC a écrit :


Oui, pleins  :pt1cable:
Le contenu du dernier :
 
05/01/2020 18:14:45-System.IO.InvalidDataException: Données non valides détectées lors du décodage.
   à System.IO.Compression.Inflater.DecodeDynamicBlockHeader()
   à System.IO.Compression.Inflater.Decode()
   à System.IO.Compression.Inflater.Inflate(Byte[] bytes, Int32 offset, Int32 length)
   à System.IO.Compression.DeflateStream.Read(Byte[] array, Int32 offset, Int32 count)
   à System.IO.Stream.InternalCopyTo(Stream destination, Int32 bufferSize)
   à   .(Byte[] , String )
   à   .()
   à   .    ()
   à   .()
   à Stateless.StateMachine`2.StateRepresentation.ExecuteEntryActions(Transition transition, Object[] entryArgs)
   à Stateless.StateMachine`2.StateRepresentation.Enter(Transition transition, Object[] entryArgs)
   à Stateless.StateMachine`2.InternalFireOne(TTrigger trigger, Object[] args)
   à Stateless.StateMachine`2.InternalFireQueued(TTrigger trigger, Object[] args)
   à   .    ()
   à   .(Object )
   à   ..MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
   à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
   à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeImpl()
   à MS.Internal.CulturePreservingExecutionContext.CallbackWrapper(Object obj)
   à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
   à MS.Internal.CulturePreservingExecutionContext.Run(CulturePreservingExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
   à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.Invoke()
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.ProcessQueue()
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.WndProcHook(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
   à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
   à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
   à System.Windows.Application.RunDispatcher(Object ignore)
   à System.Windows.Application.RunInternal(Window window)
   à   .(Container )
 
Certains caractères ne sont pas passés...


Tu as un binaire corrompu, ton install du framework .net est défoncée, ou ta variable TEMP pointe sur un disque soit plein, soit vers un chemin qui n'existe pas ;)
 
Je penche pour le premier - télécharge la dernière béta ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2530497
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-01-2020 à 15:36:28  profilanswer
 

zonka a écrit :

Sinon je viens de prendre une licence à vie :)
 
Vu les tests que je fais ces jours ci pour stabiliser 2 configs en 2700x en undervolt@stock (et tout le reste de mes tests sur ordis perso ou ceux des potes à dépanner), ça les vaut bien.
 
J'étais accroché à CPUstressMT de Fouge même si plus mis à jour, mais là ça devient compliqué avec les CPU modernes , et la nouvelle mouture d'OCCT est top.


 
Merci :jap:
 

Fouge a écrit :

Mécréant :o
Plus sérieusement OCCT a su évoluer au fil des années et est très complet. Un travail impressionnant quand on y pense !
:hello: bonne année le Iench


:hello: Et merci l'ami :jap:  
 
Bonne année à toi aussi, et un CPU Stress MT d'ici la fin de l'année sur du guy lux ? :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2530499
Tøtoche
Posté le 12-01-2020 à 15:55:28  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Dites, c'est normal que mon 4770k monte instantanément à 90°c avec un test OCCT small ?
Avec un test large il se stablise autour des 70°c, il est refroidi par un vaillant scythe mugen 2.


Message édité par Tøtoche le 12-01-2020 à 15:57:06
n°2530502
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 12-01-2020 à 17:12:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Tu as un binaire corrompu, ton install du framework .net est défoncée, ou ta variable TEMP pointe sur un disque soit plein, soit vers un chemin qui n'existe pas ;)
 
Je penche pour le premier - télécharge la dernière béta ;)


Alors, par acquis de conscience (et vu que la beta qui précède la finale fonctionne) j'ai re-téléchargé la final et en effet, elle fonctionne très bien :)
Merci :jap:


Message édité par G-LOC le 12-01-2020 à 17:58:21

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2530515
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-01-2020 à 21:21:40  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Mécréant :o
Plus sérieusement OCCT a su évoluer au fil des années et est très complet. Un travail impressionnant quand on y pense !
:hello: bonne année le Iench


:hello:
 
bonne année. :)
 
 

Tetedeiench a écrit :


:hello: Et merci l'ami :jap:  
 
Bonne année à toi aussi, et un CPU Stress MT d'ici la fin de l'année sur du guy lux ? :)


Clairement mais ça fait pas parti de ses résolutions. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2530517
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-01-2020 à 21:55:26  profilanswer
 

Un CSMT en material design compatible Windows/Linux, chiche :o

 

Après, je repense à ce que Fouge a dit, et il a raison. Y a eu un événement qui a fait que j'ai repris OCCT : mon taff a changé et je me suis retrouvé à faire du code dans mon taff. J'ai appris énormément :)

 

Et donc, j'applique tout ça à OCCT. La base est tellement plus saine et facile à faire évoluer (et cela se voit d'ailleurs). Limite j'ai pas honte du code :D


Message édité par Tetedeiench le 12-01-2020 à 21:56:52

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2531009
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-01-2020 à 20:15:00  profilanswer
 

:hot: OCCT 5.5.2.b02 OUT ! :hot:
Changelog :

  • MAIN : Overheat protection wasn't working anymore - it is now !
  • MAIN : Moved to a more standard "HH:MM:SS" display of time (in reports, in the UI...)
  • SYSINFO : The CPU Usage chart won't flicker anymore
  • TRANSLATION : added translatable "H/Min" (in the Toggle button)


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2531015
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-01-2020 à 21:01:53  profilanswer
 

Salut,
 
question con mais une version avec un installer ça serait possible ? En fait c'est juste que j'ai pris l'habitude de chercher les applications en tapant leur noms dans la recherche windows, sauf qu'avec un exe, OCCT n'apparait pas dans la liste des applications.

n°2531018
Spyritus
Posté le 19-01-2020 à 21:20:07  profilanswer
 

Tu peux épingler l'exe au menu démarrer ou mettre un raccourci dans le dossier [...]\Start menu\ Programs et il apparaîtra avec une recherche.

n°2531020
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-01-2020 à 21:24:07  profilanswer
 

Oui je sais le "soucis" c'est que le nom de l'exe change à chaque fois car il contient le numéro de version, donc manip à faire à chaque changement de version.
 
Désolé c'est un détail mais si c'est pas possible c'est pas grave.

n°2531022
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-01-2020 à 21:54:16  profilanswer
 

Ben j'ai décidé d'abandonner l'installer avec la V5 [:ddr555]
 
Plus d'assistant, de traduction, et tout ce bordel :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2531023
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-01-2020 à 22:34:09  profilanswer
 

Ok je comprend bien merci :)

n°2531025
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 19-01-2020 à 23:18:16  profilanswer
 

Surtout que changer deux chiffres dans les chemins du raccourci, ça va... ;)


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2531026
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 19-01-2020 à 23:21:53  profilanswer
 

:hello:

 

Petite question, est-il possible de mettre une option pour choisir si on veut voir les températures en graph ou en "tableau" ? Comme à l'époque de la 4.4 ?

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par w00t w00t le 19-01-2020 à 23:22:30

---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°2531027
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-01-2020 à 23:56:39  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

:hello:
 
Petite question, est-il possible de mettre une option pour choisir si on veut voir les températures en graph ou en "tableau" ? Comme à l'époque de la 4.4 ?
 
 :D


 
Tu peux prendre la barre rouge du milieu et tirer vers le haut ou vers le bas :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2531032
Spyritus
Posté le 20-01-2020 à 07:21:07  profilanswer
 

G-LOC a écrit :

Surtout que changer deux chiffres dans les chemins du raccourci, ça va... ;)


Ou tu renommes l'exe, encore plus rapide  ;)

n°2531087
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 20-01-2020 à 22:02:53  profilanswer
 

Certes, mais j'aime bien garder le numéro, comme repère ;)


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2531120
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2020 à 13:04:56  profilanswer
 

Y a plein d'écoles là dessus :D
 
Ceux qui aiment avoir le numéro de version dans l'exe pour pouvoir les faire cohabiter
 
Ceux qui aiment avoir un seul nom pour pas se prendre le fion
 
Ceux qui aiment les installer car c'est du next next finish
 
Ceux qui aiment pas les installer car ils sont developeurs et ca ajoute plein de texte à internationaliser à la con
 
Bref :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2531121
Spyritus
Posté le 21-01-2020 à 13:07:08  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Ceux qui aiment avoir un seul nom pour pas se prendre le fion


 :ange:

 

Bref  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT 13.1.0 : OCBASE cloud, Remote diagnostic pour les pros :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR