|
Auteur | Sujet : OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE ! |
---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2019 à 20:48:01 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Merci pour tes efforts, bonnes fêtes --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oui - cela signifie qu'aucune carte graphique n'a été détectée dans Direct3d (liste vide).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 ça rox du poney | Joyeux noël. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Alors celle là me laisse pantois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 26-12-2019 à 00:04:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'aurais ptêt pas du faire ça sachant que je suis en congés à partir de demain sans moyen de refaire une release... Mais ca ira Dites moi si ca tourne bien Message édité par Tetedeiench le 26-12-2019 à 00:12:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2019 à 18:42:17 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
mais tellement --------------- Topic Vente |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bon, petite déconvenue pour ce début d'année : avec la 5.5.1 j'ai un retour direct sur le bureau à l'exécution d'un OCCT large tout auto (5mn).
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God | Et bonne année à tous ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ben visiblement, il n'y a pas d'entrée de créée.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Tetedeiench Head Of God | Est-ce que tu as un fichier "CrashReport" a côté d'OCCT.exe ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 11-01-2020 à 18:05:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
05/01/2020 18:14:45-System.IO.InvalidDataException: Données non valides détectées lors du décodage. Certains caractères ne sont pas passés... Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 12-01-2020 à 01:32:49 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
zonka x58 forever! | Sinon je viens de prendre une licence à vie --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Fouge | Mécréant Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-01-2020 à 09:05:51 |
Message édité par G-LOC le 12-01-2020 à 17:58:21 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Un CSMT en material design compatible Windows/Linux, chiche Après, je repense à ce que Fouge a dit, et il a raison. Y a eu un événement qui a fait que j'ai repris OCCT : mon taff a changé et je me suis retrouvé à faire du code dans mon taff. J'ai appris énormément Et donc, j'applique tout ça à OCCT. La base est tellement plus saine et facile à faire évoluer (et cela se voit d'ailleurs). Limite j'ai pas honte du code Message édité par Tetedeiench le 12-01-2020 à 21:56:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Spyritus | Tu peux épingler l'exe au menu démarrer ou mettre un raccourci dans le dossier [...]\Start menu\ Programs et il apparaîtra avec une recherche. |
Tetedeiench Head Of God | Ben j'ai décidé d'abandonner l'installer avec la V5 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Ok je comprend bien merci |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Surtout que changer deux chiffres dans les chemins du raccourci, ça va... --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Petite question, est-il possible de mettre une option pour choisir si on veut voir les températures en graph ou en "tableau" ? Comme à l'époque de la 4.4 ? Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 19-01-2020 à 23:22:30 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Spyritus |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Certes, mais j'aime bien garder le numéro, comme repère --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God | Y a plein d'écoles là dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Spyritus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |