Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Un OC bien étrange, quen pensez vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un OC bien étrange, quen pensez vous

n°1434816
ledidier
Posté le 10-06-2006 à 13:52:29  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai un Sempron 3100 + ( la dernière revision )  une carte mère MSI K8n neo3 et 1 go.
Comme vous le savez, l'OC n'est pas vraiment l'apanage de cette carte mère, je ne pouvais pas faire grand chose à ce sujet.
J'ai donc OC en passant par le logiciel Nvidia Ntune et j'ai réussi à OC mon proc, de 1800 je suis passé à 2250, soit un OC assez interessant vu mon materiel.
 
Question: pensez vous que mon OC soit bien réel et valide ?  
Car dans les tests de 3d mark, je n'ai pas vu de différences flagrantes. Par contre dans les jeux comme far cry, cod2, j'ai une plus grande fluidité.
 
Question2: ma carte graphique etant une x800gt 256 Mo. Pensez vous qu'elle bride ma config ? ( ce que je pense... )
Si oui, quelle carte graphique me conseillez vous ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 13:52:29  profilanswer
 

n°1434817
xphanoo
Posté le 10-06-2006 à 13:55:33  profilanswer
 

utilise plutot un logiciel de test adapté au processeur comme superPI par exemple, car 3dmark c'est surtout pour la carte graphique meme si le processeur influence légèrement

n°1434818
ledidier
Posté le 10-06-2006 à 14:11:34  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

utilise plutot un logiciel de test adapté au processeur comme superPI par exemple, car 3dmark c'est surtout pour la carte graphique meme si le processeur influence légèrement


 
 
Je viens d'effectuer des tests, et il y a bien une différence.
 
Maintenant que je sais que mon proc est plus puissant, quelle carte peut remplacer ma X800gt ?

n°1434819
yvesc79
Posté le 10-06-2006 à 17:22:49  profilanswer
 

une X1800XT 256  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Un OC bien étrange, quen pensez vous

 

Sujets relatifs
comment bien refroidir un p4e 3ghzque pensez vous de ce " kit silence " lol ?
que pensez vous de mon watercoolingO/C max X800Gto2 qu en pensez vous!!!!!
ce matos est-il bien? (WC)Coment parler vous du tuning, de l'o/c ou bien du wc a des nwebbies?
Comment bien placer ses ventiloqu'en pensez vous?
Comment bien découper au dremel ?futur watercooling , qu'en pensez vous
Plus de sujets relatifs à : Un OC bien étrange, quen pensez vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR