|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment bien refroidir un p4e 3ghz |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 22:13:34 |
pepitopepito | Bug de mon navigateur Message édité par pepitopepito le 22-05-2006 à 08:23:51 --------------- Feedback |
pepitopepito | Les zalman ne conviennent pas pour les prescott !!! Ca va bien pour les a64 non oc ou alors les ptit procos qui chauffent pas beaucoup.
--------------- Feedback |
DayWalker II | Voilà : bon ventirad + boitier bien ventilé. |
9800XP | Bonjour,
Message édité par 9800XP le 22-05-2006 à 15:58:33 |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ben le plus naturellement du monde.
|
rxjy JeanZyves | en socket 478: xp90 avec un ventilo plus ou moins puissant en focntion de ta recherche bruit/performance.
|
DayWalker II | marvinlero uge2 : tu tiens combien de temps à Prime95/OCCT ? |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 02:08:29 |
dan brad Bah oui! | XP90, je trouve le système de fixation vraiment chiant --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
xp120 sur s478 ??? faut mettre le paycay a plat alors |
dan brad Bah oui! |
rxjy JeanZyves | l'intérêt d'un xp120 sur un 478... surdimensionné.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le xp120+ son ventilo fera péter les attaches du support en plastique.
|
dan brad Bah oui! | Le XP120 est livré avec son support qui remplace celui préinstallé sur la mobo. Donc pas de risque de le péter. Suffit de clipper et déclipper le ventirad si l'on veut changer le proc.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
rxjy JeanZyves | pour le xp90, on peut (faut pas avoir 2 mains gauches) l'installer avec la cm dans le pc.
|
dan brad Bah oui! | J'avais oublié le SI120, c'est vrai qu'il est sympa, moins massif et sûrement plus aisé à installer/désinstaller.
rxjy JeanZyves | up 2 U, marvin
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | et un petit W.C comme ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027341.html
|
dan brad Bah oui! | Le Bigwater SE est un peu mieux que le zalman CNPS 9500 , qui lui même est légèrement moins bon que les thermaltake XP120 et 90
Message édité par dan brad le 23-05-2006 à 17:29:32 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
rxjy JeanZyves | STOOOOOPPPPPP |
Shadow_man | Salut à tous
Message édité par Shadow_man le 24-05-2006 à 08:49:33 |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | up
|
dan brad Bah oui! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est immortel un p4E, ca craint même pas la chaleur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca vaut le coup pour refroidir mon p4 sans avoir mal au crane | IC7-MAX3 incompatible PIV 478 3Ghz? |
P4c 3ghz qui souffre : solutions ? | ce matos est-il bien? (WC) |
Coment parler vous du tuning, de l'o/c ou bien du wc a des nwebbies? | Quel ventilo de 92mm pr refroidir mon proc? |
Comment bien placer ses ventilo | Comment bien découper au dremel ? |
Quel ventilo 120mm pour refroidir un proco ? | C bien sa? |
Plus de sujets relatifs à : comment bien refroidir un p4e 3ghz |