|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Astuce sur le deblockage des barton 2500+ ?? |
neshi69 M'enfin !!!!!!!!!!! | Voila g vu cette article , et j'aimerai savoir ce que vous en pencé, et savoir si quelqu'un a deja essayé, ou si c du pipo !!!!
--------------- Quand les mouettes ont pied, de bord il est temps de virer (dicton de marin |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:59:11 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | t sur pour les L3? c pas plutot les L1 qui ne sont plus fonctionnel? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jumbo | Oui L1 ... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a ouf tu ma fait peur
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Jacques Houille | Est ce que la méthode en reliant les pin sous le processeur marche toujours avec les processeurs bloqués. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 23:45:24 relier les pins sous le proco ?? Message édité par Profil supprimé le 28-11-2003 à 23:45:39 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je sai po j'ai po test
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jumbo | Pas testé mais je doute sinon ca se saurait |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | enfin si sa marche sur des cpu non bloqué vue que c ce que j'ai fait pour mes barton mais si s amarche encore je sai pas trop
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 01:57:58 |
megaload03 | http://www.ocinside.de/go_e.html?/ [...] inmod.html
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Jacques Houille |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben justement je ne sai pas
megaload03 | le fait de relier les pin m'a permis de reutiliser ce cpu
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba
Jacques Houille | Marche pas!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba coupage de L3 sa doit tjs fonctionné --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Jacques Houille | Oui mais bon un proco box garanti et tout, je vais peut être pas couper les ponts tout de suite.
|
serialkinder | ok moi g la question a la con, mais sa m embete tellement que je la pose, car je comprend pas tout, c'est koi du C+ ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Circuit+
Jacques Houille |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
Publicité | Posté le |