|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config pour o/c suffiante? |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:44:17 ![]() ![]() |
bekermoui | Commence par un slk900 + enermax 92mm. Arès tu vera si tu change ou pas ton boitier. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
kasko | je préfers tout changer d'un coup ça coûte moins cher en fdp |
BlaDinaT | Moi j'ai le 69U6 et niveau ventilation il est super et en bruit c'est largement acceptable --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
bekermoui | ouais mais vu le prix du boitier, et la différence apporter, tu risque d'être déçu. Sur ton boitier actuel, tu ne peut pas mettre un ventilo en extract à l'arrière ? ex : un des enermax que tu as à l'avant. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
kasko |
|
kasko |
|
bekermoui | ben si tu voulais qu'on te dise tout simplement oui pour que tu est bonne conscience en achetant ton boitier fallait le dire --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
kasko | bah il à l'air beaucoup mieux que le cs-501 pour avoir un barton o/c .... |
bekermoui | J'ai lu trop vite encore une fois --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:34:48 ![]() ![]() |
kasko | Actuellement mon boitier est à 36° (pour info le proco est à 49,5°) Message édité par kasko le 18-05-2004 à 13:41:06 |
bekermoui | Je pense pas que tu gagneras grand chose en température boitier, a moins de mettre les deux 120mm à 12v, et là merci les oreilles. J'en ai fait l'expérience en passant du Antec AMG1080+ à un Super LANBOY.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
kasko |
|
bekermoui | Ce que je voudrais t'éviter c d'acheter un boitier en espérant une différence importante et puis d'être déçu après. Mais si tu n'est pas à 50 près, tu peut foncer car tu pourra tj te consoler avec le système de fixation des diques dur, et un niveau sonore certainnement plus faible. Sauf si tu laisse les 2 gros 120mm à 12v. Pour le slk tu peut foncer çà roox, le mieux serait de prendre un enermax 92mm au lieu de 80mm. As tu la possibilité de controler tout tes ventilos ? rhéobus ? --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
kasko | non j'ai pas de rhéo, mais j'en cherche un, pour le slk j'en achète un alors, sinon plus tard un boitier en alu? Il parait qu'on gagne nettement en t° par rapport à un boitier classique ... |
bekermoui | là encore le boitier en alu, j'avais lu la mme chose que toi. C'est pourquoi j'ai changer mon AMG1080+ par un super lanboy (pas que pour çà heuresement). Le truc c que ce boitier ettant vendu sans alim, j'ai pris en mm temps un alim zalman (je ne lui reproche rien). Mais je pense que le fait d'avoir un seule ventilo a l'arrière de l'alim, au lieu de deux ventilo comme sur mon ancienne Antec 430w a fait plustôt monter la température dans le boitier. Donc gain temp boitier = 0°, par contre on passe de 12kg à 4kg à vide --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui |
kasko | Pour le même prix slk 900 + enermax 92 jai ça
|
bekermoui | il y a pas de grosse différence entre les 2, mais vérifie bien qu'il soit compatible avec ta CM. Sinon question perf ca doit etre égal au slk900, le SP97 est meilleur. Mais je pense qu'avec un enermax tu sera plus performant que le zalman, par contre plus bruyant c sure.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Keskia | le SP97 t'aurait fait gagner 3 ou 4°C |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |