wurst a écrit :
Il est clair que le Alpha PAL 8035 est loin d'être silencieux.
Il te faudrais prendre un zalman 7000A AlCu (~30)
|
Je crois me rapeller que ce ventilo n'est pas compatible avec la NF7-S et je me sens pas de bricoler
wurst a écrit :
5 ventilos de boitiers c'est beaucoup trop, çà doit souffler fort chez toi, tu dis que c'est inaudible, c'est plustot que le bruit des autres pièces couvrent le bruit de certains des ventilos.
1 ventilos en bas et 1 à l'arrière sont largement suffisant, à toi de les régler pour qu'ils soient silencieux en soufflant assez fort.
|
En fait j'ai du mal m'exprimer j'ai
1 ventilo coolermaster en facade avant en aspiration
1 ventilo enermax reglable en extraction arriere
1 ventilo enermax reglable en extraction position haute
euh ben je pense que je ne l'entends pas a cause du bruit general sinon je pense qu'elle ne fait pas plsu de bruit que cela
wurst a écrit :
Enfin un pb de taille, le raptor qui doit faire un sacré boucan et là je ne sais pas quoi te dire à part de le revendre car tu ne peux pas le mettre dans un silentmaxx ou autre car il va trop chauffer donc à toi de voir.
Enfin les boitiers noname ont tendance à vibrer alors avec un raptor mais bon ç'est encore un investissement suplémentaire.
Ce n'est pas facile de faire une config silencieuse dans ton cas car tu parts avec énormément de handicaps et si tu veux vraiment des résultats çà va surement te couter assez cher.
|
pour tout ca, ben je pense vraiment pas me separer de mon raptor, et pour le boitier oui je sais qu'il faut investir dans un boitier genre ANTEC SONATA, mais bon faut la caillasse
Pour le reste ben je prends note, si vous avez un ventirad a me conseiller, compatible avec ma CM, et qui refroidit bien, bien sur
---------------
Mon Feedback