| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Nouveau bench : CpuMathMark/// nouvelle version!!!!!! + lien ki marche| Auteur | Sujet : Nouveau bench : CpuMathMark/// nouvelle version!!!!!! + lien ki marche |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 10:32:21 ![]() ![]() |
baja27 | air cooling -fan delta sur alpha 6035
[edtdd]--Message édité par baja27--[/edtdd] |
silvertekk | Moa 19,4s avec mon TBird 1Ghz AVIAR Y @1150 Mhz ....faudra quand même que quelqu'un m'explique pourquoi si je mets le fsb a 117 ca passe pas alors qu'a 115 oui ..... c pas bocoup quand meme ....J ai augmente le vcore pourtant et ma ram devrait tenir en 222 a cette frequence....
[edtdd]--Message édité par Silvertekk--[/edtdd] |
baja27 | en partant faut tu raye tes pont L1
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 25.54 ac mon Tua 512 11.26@1.45 |
cpulloverclock Chasseur de records |
1470 = 142
--------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | tu le sais! => 137
|
DDR et 173*8.5 --------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | c de la Mushkin ou de la Corsair ta Ram? (j'ai 2 barrettes de Corsair...)
|
silvertekk | Ok !
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 07:38:48 ![]() ![]() |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
silvertekk | Bonne nuit moi je dois partir loooool |
mushkin , j'ai eu une corsair 256Mo mais je me suis f avoir sur les perfs, jattends le test des 128Mo, garphild ce soir doit en faire 1 --------------- :) |
ouai ben c sur, ya un autre gars qui a la meme mobo, il est a 159*10 timings de la ram pas optimises et il fait 148
cpulloverclock Chasseur de records | et j'av envoye aussi un cpumark a reglisse mais son dd a crashe --------------- :) |
silvertekk | Ca y est lol je me suis motive j ai fais les ponts ... en 10 min ... et pourtant je suis plutot newbie alors !
[edtdd]--Message édité par Silvertekk--[/edtdd] |
thieuma |
pour mettre 4 coups de crayon, ça prends 10 secondes |
silvertekk | Ouaip bien entendu mais moi fo que je demonte l'alim etc .... et puis je me suis bien applique c mon premier [edtdd]--Message édité par Silvertekk--[/edtdd] |
erickkk | tu peux espérer au moins 1500-1600 avec ton AVIAR Y semaine 10, c'est un bon proc --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
silvertekk | Ouais mais pas pour le moment .... mais bientot je tape les 1500 |
erickkk | Essaye direct 1500 voir 1600(12*133) vcore à fond, ça craint pas --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
silvertekk | OK soyons fous .... |
silvertekk | Arf ca passe pas pour le moment |
cpulloverclock Chasseur de records | Avec mon petit 1000@1665MHz et 1.85v --------------- :) |
thieuma | moué, on gagne pas bézef avec la ddr à ce bench....
|
c pas de la faute de la DDR --------------- :) |
thieuma | c la faute à koi ? |
a rien --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 8.25s pour learn
Guish On est enfermé dehors ... | 14-10-2001 23:45:44 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ptin 9s fo ke j'delock mon xpai --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
cpulloverclock Chasseur de records | c sur la kd7
Message édité par cpulloverclock le 06-01-2003 à 21:04:37 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | un --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jai f une recherche pour le trouver --------------- :) |
dici la semaine prochaine il sera tres loin dns les profondeurs du classement --------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ya une nouvelle version ou pas? |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | que le temps passe vite hein! |
[DMA] JF | |
IvanleFou | Y supporte le SMP ce soft?
|
[DMA] JF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Nouveau bench : CpuMathMark/// nouvelle version!!!!!! + lien ki marche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où brancher un nouveau ventilo pour carte graphique ? | N-bench |
| Nouveau | Nouvelle Abit KG7 !!! |
| Où est le lien sur l'article du proco à 100 Ghz ? | lien direct pour DL ..... |
| qqun pourrait m'expliquer comment marche un peltier | vds récent : lien sur achat vente |
| Quelques questions sur mon nouveau Tbird 1200 | BIOS KT7A - VERSION KT7 3r01 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau bench : CpuMathMark/// nouvelle version!!!!!! + lien ki marche | |