| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Nouveau bench : CpuMathMark/// nouvelle version!!!!!! + lien ki marche| Auteur | Sujet : Nouveau bench : CpuMathMark/// nouvelle version!!!!!! + lien ki marche |
|---|---|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 16:46:42 ![]() ![]() |
XK | je trouve ce bench vraiment nul car il surclasse les AMD, en effet je fais 70 avec mon PIII@960 optimisé à bloque et l'autre avec son duron 800 il fait 65 ! |
$boss$ |
|
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | 43.173 Sec
|
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | non y veux pas !! |
fred2k | menace le de --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | je vais essayer !! |
mickr | 186 seconde |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 11:30:49 ![]() ![]() |
XK |
|
$boss$ |
|
XK |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je veux bien le faire ce bench mais il me sort qu'il me manque le fichier msvbvm60.dll
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] |
power600 Toujours grognon | Pas mal ce bench...Je vais faire péter un screenshot pour mon TBird 900. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gurumeditation Dépoussiérant | mouarf |
power600 Toujours grognon | TBird 900 bus 200 MHZ 256 Mo SDRAM PC133 et juste après un reboot:
[edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon ben en 6x150 je fais 81.008s en ayant tout désactivé en tache de fond |
power600 Toujours grognon | Ben,ça correspond au mien..2.5 secondes de moins que moi à fréquence égale..Ma RAM est pas optimisée parce qu'il y a une barrette de daube dans le tas... [edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gurumeditation Dépoussiérant | power > euhhh oui mais je sais pas si tu vois, mon 900 a la fsb a 150 !
|
Gurumeditation Dépoussiérant | test a 6.5x150 => 975
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Mon K7 700 vient de ridiculiser le TBird 900.. [edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gurumeditation Dépoussiérant | la j'ai eu droit a un truc space [edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] |
power600 Toujours grognon | Je confirme les perfs de mon Athlon 700: 77.616 sec..
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Le TBird 900 est meilleur que le K7 sauf aux deux calculs de nombre premier et de 9^1500...Mais sur ces deux calculs il prend une torgnole magistrale!! [edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Mouaaaaaaa 48.77 sous win2k sp2 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
double clic Why so serious? | 152,031 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | 109 secondes, @750 et sans rien en tâche de fond... c déjà mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Allez un TBird de plus:
|
Marvel Vivement les vacances... | mon tt nouvo tbird 1200@1400 :
|
$boss$ le retourrrr | sous XP c carrement + long!! |
alf73 | Tbird 1000@1060 (oui je sais c'est ridicule..)
|
keyaert | Avec mon duron 750 o/c 980 (Et oui j'ai dû descendre a cause de l'été...Ca chauffe l'eau)
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Rayaki | boss: oui ... et c'est assez irritant ... --------------- Clan Torysss. |
KiT Le ToX | avec mon athlon slot A a 683 Mhz et sous win 2k pro sp2 256 Mo de Ram , je fais :
--------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
power600 Toujours grognon | Tout lent? regarde au-dessus la prouesse de mon TBird 900..:d:d:d:d --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
erickkk |
|
Rayaki | dis pas ça malheureux, va y avoir un gros mytho qui va venir ..... --------------- Clan Torysss. |
$boss$ le retourrrr | putin fait chier j'aarive pas a voir les topic,je sui obliger de faire "repondre" pour pouvoir lire pas vous? |
d75 | 59s avec win98se
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Nouveau bench : CpuMathMark/// nouvelle version!!!!!! + lien ki marche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où brancher un nouveau ventilo pour carte graphique ? | N-bench |
| Nouveau | Nouvelle Abit KG7 !!! |
| Où est le lien sur l'article du proco à 100 Ghz ? | lien direct pour DL ..... |
| qqun pourrait m'expliquer comment marche un peltier | vds récent : lien sur achat vente |
| Quelques questions sur mon nouveau Tbird 1200 | BIOS KT7A - VERSION KT7 3r01 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau bench : CpuMathMark/// nouvelle version!!!!!! + lien ki marche | |