Pour bejito http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=125677 5-7-7-19 cay pas la gloire
Pour toi aulo, n'oublie pas de vérifier tes t° au fur et a mesure. Perso j'ai pas encore touché aux voltagex, mais 0.1 au fsb je sais pas si ca peut faire du mal
Regarde bien que le voltage est bien callé a 1.325, et qu'il monte pas avec le fsb, ca arrive parfois
Tu monteras pas indéfiniment, a un moment donné ou ta ram, ou ton cpu va te mettre des murs, surtout avec cette DS3 qui permet pas de désynchro vers le bas
Pour les timings, tu press ctrl+F1 dans le menu principal de ton bios, et sous la fréquence de la ram apparait plusieur valeurs que tu peux changer. C'est quoi ta ram ? tu sais pas combien elle tient comme timings d'origine ? Sinon donne la référence, verrais bien sur le net les caractéristiques...
ca doit être du CAS5 ou 4 je pense, donc commence par les mettre en 5-5-5-15 ca te donnera de la marge pour l'o/c
Ps : les valeur que je te donne pour les timings, tu dois changer cas latecny, ras to cas, ras precharge et Tras. Mais vérifie ce qu'elle tient avant c'est mieux
Si c'est des CAS4 tu peux mettre 4-4-4-12 en synchro, donc si tu dépasse pas 400 de fsb 
Message édité par tQku1 le 29-09-2006 à 17:41:08