|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help ! Besoin d'un coup de pouce après tentatives d'overcloking... |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:25:18 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | d'abord un petit load fail safe default
|
the_bhaal PSN : me demander... | oki, j'ai essayé le load fail safe default mais ça a pas fonctionné. Bon ben il ne reste plus que la solution du clear cmos alors...
the_bhaal PSN : me demander... | ohoh, le clear cmos n'a rien changé, je réessaye encore une fois avec un peu d'espoir... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | démarre en mode sans échec, sinon avec un knoppix
|
magnoule | Salut
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai réessayé 2 fois le Clear CMOS, et au démarrage ça me remet ceci à chaque fois :
Message édité par the_bhaal le 30-08-2006 à 17:35:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Si si j'ai bien sauvé après le load défault. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | A noter que je n'ai plus ce message une fois que j'ai réglé des paramètres dans le bios (tel que l'activation du RAId par exemple)... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:24:37 |
the_bhaal PSN : me demander... | Vous croyez que je peux essayer la pile d'une autre carte mère (mon ancienne carte mère MSI que j'avais avec mon A64 3200+) sur ma CM Asus ?
Message édité par the_bhaal le 30-08-2006 à 19:26:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Duncan le fremen Quand on change le code... | mmmmh tu as commencé par ça:
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oh Duncan (Idaho) le fremen
the_bhaal PSN : me demander... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Test avec d'autres barrettes de ram... |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui c'est ce que je vais faire demain...
RegenReality | Moi je pense surtout a tes barettes de RAM, fait un MemTest pour être fixé |
the_bhaal PSN : me demander... | oki merci, je m'attaque à tous ça tout à l'heure alors (heureusement qu'il y a le pc à mon frère à proximité ; mais par contre je n'aurais pas d'autre proco en S939 à essayer à la place...). Message édité par the_bhaal le 31-08-2006 à 12:01:19 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon alors j'ai fait un memtest ce matin, pendant 3h (9 passes) : aucune erreur détecté...
Message édité par the_bhaal le 31-08-2006 à 16:30:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Suis-je bête ! La carte graphique de mon frère est en AGP donc impossible de l'essayé...
colosse38 pas c'... jean pierre | petite question bête , quands tu fais ton clear cmos est-ce que tu enlève la pile de la CM? |
the_bhaal PSN : me demander... |
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
the_bhaal PSN : me demander... | Le mode sans échec ne démarre bien sûr pas non plus...
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai vérifié avec le cd de windows (qui des secteur de boot pour permettre le redémarrage en cas de problème de windows) mais ça ne démarre toujours pas... Donc carte mère suicidée. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | résinstalle le tout
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit nouveau en watercooling help me please | Besoin de conseils sur nouvelle configuration |
besoin aide pour flasher bios | Besoin de conseils carte mère pour un X2 3800+ |
overcloking celeron D320 | [help] Tuyaux thermaltake .... |
Probléme d'overcloking X2 4400 sur A8n32 sli | overcloking |
c'est quoi: CPU Thermal Throttling? help me | Garantie AMD > help < Opteron 148 |
Plus de sujets relatifs à : Help ! Besoin d'un coup de pouce après tentatives d'overcloking... |