Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Gros souci avec le ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros souci avec le ventilo

n°1218240
vince29sty​le
Posté le 13-03-2005 à 13:37:51  profilanswer
 

Slt
 
Voilà je vous présente ma config,
 
J'ai un processeur P4 3giga ht
et j'ai une carte mère Intel D865 GLC
 
et voilà le pb c kan par ex je met de la muzik ou qd je regarde un Divx il y a un gros bruit de ventilo qui tourne fort !!!!!!!!!!!!
Je ne vois vraiment pas de kel composant il s'agit et cmt y rémédier... merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 13:37:51  profilanswer
 

n°1218242
tyrou
Posté le 13-03-2005 à 13:39:04  profilanswer
 

à tout hasard, le ventilateur du processeur ? :d

n°1218268
vince29sty​le
Posté le 13-03-2005 à 14:44:28  profilanswer
 

tyrou a écrit :

à tout hasard, le ventilateur du processeur ? :d


 
 
ben en fait je ne comprend po c trop bizzare car kan je ne fé rien le pc est tt silencieu... il faut fR cmt pr chanG le ventilo? ou il doit bien y avoir uen manière de configuré ...?

n°1218312
tyrou
Posté le 13-03-2005 à 16:04:49  profilanswer
 

apprends à écrire, et reviens apres. :o

n°1218538
vince29sty​le
Posté le 13-03-2005 à 21:48:45  profilanswer
 

Désolé LOL  
 
Je voulais dire que mon problème est assez bizzare en soit.
Car quang j'allume mon pc, tout est silencieux on attend même pas les ventilos tourner !  
Si j'execute des petites applications telles que Word, Visual etc... c'est bon !
Mais si je lance un fichier multimédia, aie aie il  y a un gros gros bruit de ventilo !!!!
On ma dit que l'on pouvait désactiver ce genre de ventilo mais... hélas je ne sais pas comment y faire .??
Pouvez vous m'aider  
 
Merci

n°1218555
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 13-03-2005 à 22:16:35  profilanswer
 

vince29style a écrit :

ben en fait je ne comprend po c trop bizzare car kan je ne fé rien le pc est tt silencieu... il faut fR cmt pr chanG le ventilo? ou il doit bien y avoir uen manière de configuré ...?


 
C'te montée d'adrenaline quand j'ai lu ca :lol:
Sinon pour ton ventilo, simplement ton PC doit être mal refroidit, alors à la moindre montée d'utilisation du processeur, ca chauffe donc le ventilo tourne plus vite.
Désactive le et tu prend le risque d'abimer le processeur.


Message édité par SH4 Origon X le 13-03-2005 à 22:17:10

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Gros souci avec le ventilo

 

Sujets relatifs
kel ventilo pour remplacer celui d'intelProbleme de ventilo !!!
quel ventilo pour mon xp 90 ???? un tres silencieux ???Comment nettoyer un proc apres avoir enlever le ventilo cpu ??
problème rheobus noise isolator RH 35 SE et le ventilo du cpuCherche ventilo les plus silencieux pour carte graphique et Athlon 64
ajout de résistance & loi d'Ohm pour un moteur (de ventilo)quelqu un a t il deja monter ce ventilo sur cette cm
Ventilo 70x70 introuvable ??Ventilo 70x70 introuvable ?
Plus de sujets relatifs à : Gros souci avec le ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR