Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  problème rheobus noise isolator RH 35 SE et le ventilo du cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème rheobus noise isolator RH 35 SE et le ventilo du cpu

n°1216989
gnafron68
Posté le 11-03-2005 à 16:05:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!! voilà, je vous explique, j'ai acheté un rheobus noise isolator RH 35 SE et si je branche le ventilateur du processeur dessus, au bout d'un moment le pc s'éteind, pourtant j'ai désactivé le "shutdown when cpu fan failed" du bios. Je comprends pas alors si quelqu'un a une idée n'hésitez pas à me faire part de vos conseils. Merci
 
Gnafron


---------------
gnafron
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 16:05:16  profilanswer
 

n°1217090
phil1354
Posté le 11-03-2005 à 18:53:30  profilanswer
 

gnafron68 a écrit :

Bonjour à tous!! voilà, je vous explique, j'ai acheté un rheobus noise isolator RH 35 SE et si je branche le ventilateur du processeur dessus, au bout d'un moment le pc s'éteind, pourtant j'ai désactivé le "shutdown when cpu fan failed" du bios. Je comprends pas alors si quelqu'un a une idée n'hésitez pas à me faire part de vos conseils. Merci
 
Gnafron


 
bah ptet que le proco il chauffe trop packe ta mal fait quelque chose et comme ca ... bah :hot:  :D


---------------
fifous des iless ki fé toujour cki fodré pa ...
n°1217134
da_momospi​ke
Posté le 11-03-2005 à 19:44:26  profilanswer
 

ouai faut faire gaffe de pas trop baisser le ventilo du proc sinon il va cramé. là c'est surment la sécurité de la carte mère qui s'active carte ton cpu est trop chaud.
 
si ta une asus, surveil la T° avec asus prob ;)


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°1217183
phil1354
Posté le 11-03-2005 à 21:08:22  profilanswer
 

da_momospike a écrit :

ouai faut faire gaffe de pas trop baisser le ventilo du proc sinon il va cramé. là c'est surment la sécurité de la carte mère qui s'active carte ton cpu est trop chaud.
 
si ta une asus, surveil la T° avec asus prob ;)


 
Moi je dis ... Mother board monitor  :whistle:  

n°1217277
da_momospi​ke
Posté le 11-03-2005 à 23:17:01  profilanswer
 

yep :) me rapelais plus des logiciel pour toutes les cm :lol:


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°1218726
gnafron68
Posté le 14-03-2005 à 13:58:32  profilanswer
 

ben j'ai hardware doctor pour une carte mère ABIT mais le proc est à 55° maximum donc je vois pas pourquoi il merderait.


---------------
gnafron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  problème rheobus noise isolator RH 35 SE et le ventilo du cpu

 

Sujets relatifs
Probleme aerogate 2Noise Isolator RH-35 / Noiseblocker VarioFan = PWM ??
probleme de temperature processeur : 80 °C !!!Problème > Thermaltake Hardcano 12 !
Cherche ventilo les plus silencieux pour carte graphique et Athlon 64ajout de résistance & loi d'Ohm pour un moteur (de ventilo)
Rhéobus pour Tusnami Dreamprobleme vcore sur CM elite groupe p4s5a
quelqu un a t il deja monter ce ventilo sur cette cm 
Plus de sujets relatifs à : problème rheobus noise isolator RH 35 SE et le ventilo du cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR