Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Carte graphique défectueuse, combien le délai d'Asus SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique défectueuse, combien le délai d'Asus SAV ?

n°1912601
actarus999​9
Posté le 23-07-2009 à 21:16:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà il y a plus d'un mois à présent j'ai envoyé ma carte ASUS 8800GT Top acheté sur RDC. Ils l'ont bien reçu et vu qu'elle était défectueuse. Cependant ils m'ont dit 8 semaines et ça les fait largement. C'est aussi long que ça pour changer une carte ou ils vont m'envoyer un avoir ?
 
Et sinon si je dois me procurer une nouvelle carte j'hésitais entre les modèles Toxic et Atomic mais je me demande si la version X2 de la 4870 date pas un peu maintenant et qu'elle se fait griller par toutes ces GTX ...
 
Merci d'avance.
 
A pluche
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 21:16:19  profilanswer
 

n°1912612
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 23-07-2009 à 21:51:36  profilanswer
 

actarus9999 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Voilà il y a plus d'un mois à présent j'ai envoyé ma carte ASUS 8800GT Top acheté sur RDC. Ils l'ont bien reçu et vu qu'elle était défectueuse. Cependant ils m'ont dit 8 semaines et ça les fait largement. C'est aussi long que ça pour changer une carte ou ils vont m'envoyer un avoir ?
 
Et sinon si je dois me procurer une nouvelle carte j'hésitais entre les modèles Toxic et Atomic mais je me demande si la version X2 de la 4870 date pas un peu maintenant et qu'elle se fait griller par toutes ces GTX ...
 
Merci d'avance.
 
A pluche
 
Actarus


 
Bonsoir,
 
Plus d'un mois ça ne fait pas pas deux, à cela tu ajoutes le temps du traitement de ta demande de RMA (entre une et quatre semaines selon la boutique en ligne)
 
Puis le traitement dans le centre de réparation (variable)
 
Patience donc...  :jap:  
 
Pour ce qui est de l'acquisition d'une autre carte, attends d'autres avis  :)  


---------------
E va lontano... Enfin on verra ^^
n°1912862
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 24-07-2009 à 13:30:13  profilanswer
 

pour du jeu la 4870x2 tien encore largement la route (erf je fait de la pub pour ati :/ ), sinon sav rdc et asus c'est pas la même chose :jap:


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Carte graphique défectueuse, combien le délai d'Asus SAV ?

 

Sujets relatifs
combien de pompe dans mon watercooling ???Problème Q9450 sur P5B deluxe Wifi/Ap ASUS
Carte Graphique morte ?probleme de coefficient multiplicateur sur carte mere p6ngm
Overclocking i7 920 sur asus P6T deluxeOC Q9550 avec asus P5Q-E
Erreur carte graphique au démarrage après overclocking CPUce rad est il compatible avec ma carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique défectueuse, combien le délai d'Asus SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR