Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Carte Graphique morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique morte ?

n°1909656
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-07-2009 à 15:07:03  profilanswer
 

Ce matin, j'ai dû changer en catastrophe une GeForce 5500 FX.
 
Le symptôme : l'écran passait en veille au démarrage d'XP, impossible de démarrer autrement qu'en mode sans échec et plusieurs pixels de couleurs bizarres apparaissaient dans ce même mode sans échec.
 
J'en ai conclu à une carte graphique morte. Seulement voilà les circonstances sont étranges : extinction du moniteur (Off complet) vers 23 heures, et plantage de la carte vidéo (donc du PC) vers cinq heures du matin (je le sais grâce à un bot IRC). Qu'est-ce qui a bien pu provoquer la mort de la CG ?  :??:


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 15:07:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Carte Graphique morte ?

 

Sujets relatifs
probleme de coefficient multiplicateur sur carte mere p6ngmErreur carte graphique au démarrage après overclocking CPU
ce rad est il compatible avec ma carte graphique ?Bug CPUZ ou carte mère ?
[question alim] Changement carte vidéo , dois-je changer d'alim?compatibilité ventirad zalma CNPS8700 LED et carte mere p5N32 SLISE
[Topic Unique] Carte Graphique PCB Référence 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR