Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  gain avec un bon boitier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gain avec un bon boitier?

n°1838390
master chi​ef
Posté le 12-01-2009 à 14:15:28  profilanswer
 

bonjour!
j ai une petite question, j ai fait une rapide recherche sur le forum, mais sans résultat...
bref,
en fait, je me demande si je gagnerais vraiment en température en changeant mon antec slk3800 par un nine hundred (que je peux avoir pour pas trop cher => je suis tenté de casser le tirelire :D d ou ma question...)
parce que je trouve que mon e8400 a 4ghz chauffe un peu trop (dès que je passe les 4.1ghz, il dépasse les 70° sous occt)
j espère que quelqu un pourra répondre a ma question...
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 14:15:28  profilanswer
 

n°1838393
cleyt64
On my way !
Posté le 12-01-2009 à 14:23:26  profilanswer
 

master chief a écrit :

bonjour!
j ai une petite question, j ai fait une rapide recherche sur le forum, mais sans résultat...
bref,
en fait, je me demande si je gagnerais vraiment en température en changeant mon antec slk3800 par un nine hundred (que je peux avoir pour pas trop cher => je suis tenté de casser le tirelire :D d ou ma question...)
parce que je trouve que mon e8400 a 4ghz chauffe un peu trop (dès que je passe les 4.1ghz, il dépasse les 70° sous occt)
j espère que quelqu un pourra répondre a ma question...
 
merci d avance


 
Arf mon ancien boitier  :D  
 
Pour le nine hundred la difference sera surement frappante tu verra ! Ca vaut le coup je pense !
 
Moi je suis passé a un p182 et ca n'a plus rien a voir ! J'ai bien sur changé les ventillos du boitier , les tricool antec sont pourris , plus de bruit que de vent ! :pfff:  


---------------
Il est là !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  gain avec un bon boitier?

 

Sujets relatifs
Disque dur - Boitier/Radbon ventilateur de boitier ? ; rheobus externe Cooler Master ?
Ventilo boîtier 120 et noirQuel est le meilleur boitier pour du Watercooling ?
teinte la vitre plexi latérale d'un boitier en noirDécoupe boitier !! Help !!
quels ventilateurs de boitier "silencieux" en 80 mm ?[MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim
Le gain d'un ventilateur de boitier ?quel est le gain de T en rajoutant 2 ventilos de boitier?
Plus de sujets relatifs à : gain avec un bon boitier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR