Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Fréquence CPU à fond?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fréquence CPU à fond?

n°2393504
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 20-05-2015 à 13:41:31  profilanswer
 

Salutation,
 
Donc je viens vers vous car la fréquence de mon Proco est constant à 4.5ghz, sur le bureau comme en jeu.
 
Sa fais maintenant pas mal de temps que je l'ai overclocker il à toujours été comme ça, aucun problème.
 
Je me demandais si il fallait plutôt que j'active dans le bios l'option qui le fait redescendre en fréquence au repos?
 
Je précise que c'est juste la fréquence qui est toujours à fond et non la Charge du CPU, donc en gros il chauffe pas sur le bureau mais il est a 4.5ghz quand même.
 
Cela ne pose pas de problème ou il est préférable que je réactive l'option "CE1" un truc du genre dans le Bios?
 
J'ai un CPU AMD fx 8320 ;)
 
Merci


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 13:41:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Fréquence CPU à fond?

 

Sujets relatifs
Réglage bios pour undervolter mon CPUUndercloking CPU Mobile
Problème d'OC CPU et GPUFréquence qui baisse en benchs 3570K
utilisation CPU bf4 élevée quels que soient les réglages graphiques :(1 loop ou 2 loops pour watercooling CPU+GPU ?
Undervolt CPUVentilateur CPU 4 fils asservi sur carte mère 3 pins
Aide Projet 1er Watercooling CPU + GPU (voir SLI)Insolite : radiateur CPU imprimé en 3D
Plus de sujets relatifs à : Fréquence CPU à fond?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR