| |||||
| Auteur | Sujet : o/c E8x00 C0 ou E0 sur P5Q tout modèle |
|---|---|
k-e-n-2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Message édité par Sweeper le 30-08-2009 à 16:07:51 --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
dukenuken laisse, j'vais l' faire | coolermaster TX2 midifié |
dukenuken laisse, j'vais l' faire | la j'ai remis comme avans sinon les encien reglage son :
|
dukenuken laisse, j'vais l' faire | suis dégouter quoi j'ai des corsaire xms2 ( pas les dominator ) elle monte pareil 480sincro , je m'achéte des ocz pc 8500 pour monté en fsb et baissé le coef et ca bloc pareil a 480 sincro |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:28:13 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | Dram Static Read Control : Activé => à désactiver --------------- "Bite my shiny metal ass." |
dukenuken laisse, j'vais l' faire | oki je vais testé ca , pour le moment je desincro mais mes barette tienne meme pas 546 de fsb ! normal d'apres vous ? c'est ocz son vraiment mauvaise a ce point la ? Vddr 2.20 Vnb 1.4 Vfsb 1.26 |
ftp381 ça fûme! | pour le moment c'est coté du couple CM-CPU que tu as le plus à gagner, car avec 7x485 c'est vraiment bas @1.38V de VCore.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
dukenuken laisse, j'vais l' faire | moué au final j'aimerai un 8x500 car demain ou apres demain j'ai un gemin II qui arrive , quelle reglage vous me conseillez pour o/c ma ram ( le proco desyncro ) pour voir a combien elle tienne en frequence |
ftp381 ça fûme! | pour les perf globales du PC, le plus important c'est de bien monter la fréq CPU (coef CPU x fréq bus FSB).
dukenuken laisse, j'vais l' faire | la ram tien 533 de fsb , la j'aimerai savoir avec quelle tension joué pour monté le plus possible mon fsb voir a combien ça tien car a mon avis je serai plus pef a 500x8 qu'a 450x9 avec ram desyncro |
ftp381 ça fûme! | ce que je ne pige pas ce sont les valeurs d'oc que tu donnes (485x7=3.4GHz pour 1.3V de VCore) !
dukenuken laisse, j'vais l' faire | je l'ai monté pour monté en fsb car avec toute c'est tension je suis perdu |
ftp381 ça fûme! | dans ce cas il te faut lire des tutos sur l'o/c et t'inspirer des stteings qui sont postés dans ce topic --------------- "Bite my shiny metal ass." |
dukenuken laisse, j'vais l' faire | ca dit pas les tension a changé pour testé le max fsb de la cm |
ftp381 ça fûme! | pourtant si.
dukenuken laisse, j'vais l' faire | coté ram je suis sur que les ocz monte plus que 546 quand meme meme a 2.3V elle monte meme pas , il y pas une autre tension a monté a pas les barette du style Vnb ou Vfsb ? |
ftp381 ça fûme! |
dukenuken laisse, j'vais l' faire | oki merci je test ca |
dukenuken laisse, j'vais l' faire | bon ça tien même pas à 475 donc pas possible de tester aujourd'hui , car chez moi il fait 27° je teste ça quand il fera meilleur
|
dukenuken laisse, j'vais l' faire | j'ai mis syncro a 9x475 @ 1.32 réelle et occt passe !! |
hdfab | @dukenulen : courage ! l'oc met notre patience à rude épreuve |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour les pate thermique je ne vous ai pas vu parlé de la MX-2 qui est tres bonne.
|
degobiol ca y est ......j'y suis arrivé | salut tout l'monde Message édité par degobiol le 01-09-2009 à 14:59:50 |
dukenuken laisse, j'vais l' faire |
sharshar Slava Ukraini | sympa le "petit" OC degobiol --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
juan1972 | une petite question au passage:la temperature "auxtin" dans HWmonitor correspond a quoi
Message édité par juan1972 le 02-09-2009 à 00:02:31 |
hdfab | yop |
dukenuken laisse, j'vais l' faire | bonjour ,
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | 103°C
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 02-09-2009 à 22:29:02 |
juan1972 |
|
degobiol ca y est ......j'y suis arrivé | salut
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le chipset ne peut pas dépasser les 103°C, je pense pas qu'il y ait plus chaud... donc une temp foireuse à mon avis |
degobiol ca y est ......j'y suis arrivé | a priori,sur hwmonitor, la temp "systin" correspond a la carte mere donc je pense au chipset car sur mon ancienne cm (p5evm hdmi)quand je ventilais le rad du chipset la temp baissait assez franchement (la sur ma cm actuelle (p5q-e) la temp n'a jamais depassé 40°)
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 07-09-2009 à 09:54:06 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage vitesse ventilos chassis sur P5Q pro | P5Q-E & Q9550 => votre avis sur mes réglages d'O/C |
| Overclocking E8600 et P5Q Deluxe | Probleme Q9450 @ 4ghz sur P5Q-Deluxe |
| aide o/c e8400 sur asus p5q-e 4*1 de ram pc6400 800mhz | Aide overclock p5q pro et 8400 |
| incompatibilité p5q e, ocz sli ready edition PC8500, e8400 C0 | Overclocker E8600 sous P5Q PRO |
| o/c E8400@4GHz P5Q | |
| Plus de sujets relatifs à : o/c E8x00 C0 ou E0 sur P5Q tout modèle | |