| |||||
| Auteur | Sujet : o/c E8x00 C0 ou E0 sur P5Q tout modèle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:53:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:53:16 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
hdfab | hello ami overclockers j'apporte ma modeste contribution à ce topic qui est vraiment sympa Je possède un e8400 rev0 refroidit par un ocz vendetta, j'ai longtemps fait tourner le proco à 400*9 au vcore d'origine et pis récemment j'ai eu envie de faire mumuse pour lui donner un ti coup de fouet ! Mais là catastrophe, impossibile de franchir un fsb de 423, quoique je fasse ça plantait au-delà, j'avais de la pc2 6400. Finalement je me suis décidé à prendre de la PC2 8500 et là allélouia j'ai pu franchir ce satané barrage pour finalement atteindre pépère les 445*9 Ai Overlock Tuner : manual ***** J'ai fait tourner pendant une heure occt sans souci apparent, j'ai entendu le bruit indiquant la fin du test et l'édition des graphiques et voilà ti pas que je vois erreur détectée sur le coeur #1 ! les températures sont correctes et n'ont pas dépassées 56 pour les deux core, d'après vous quel paramètre je dois modifier pour valider cet oc ? je pensais lui mettre un peu de vcore en plus ou augementer le vnb Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par hdfab le 13-08-2009 à 21:57:12 |
ftp381 ça fûme! |
Message édité par ftp381 le 13-08-2009 à 22:30:11 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
sharshar Slava Ukraini |
|
ftp381 ça fûme! | en juillet 2008 il y avait encore bcp de C0 dans les rayons.... coretemp ou CPUz te donneraient la rév. de ton E8400 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 22:33:34 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | hum |
ftp381 ça fûme! | donc il y a un blem quelque part...
ftp381 ça fûme! | donne davantage d'info sur tes paramètres bios... il doit bien y avoir une combinaison à revoir. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
sharshar Slava Ukraini | ok je posterais la liste complète demain en plus c'est cool j'apprends pleins de choses intéressantes
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui moi aussi j'apprends plein de choses ici. --------------- Honteux Bidouillages ! |
ftp381 ça fûme! | +1
ftp381 ça fûme! | sur le topic du lien il y a le dernier occt en dl --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | là je suis pas @home... je posterai ce soir si je ne suis pas de sortie --------------- "Bite my shiny metal ass." |
cou8 |
hdfab |
|
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
hdfab | yop
|
hdfab |
sharshar Slava Ukraini |
salut c'est re-moi je viens de tester avec coeff de 7.5/fsb 533 en mettant le strap sur 400 et........ overcloking failed ca boot pas mais euhhhhhh!!! en plus je sais pas mais le v core est bizarre c'est ptetre la carte maman qui est "mauvaise": Message édité par sharshar le 17-08-2009 à 22:20:26 |
degobiol ca y est ......j'y suis arrivé | salut |
sharshar Slava Ukraini | tu est toujours a 1.36 de v core pour 4.4 ghz?
|
sharshar Slava Ukraini | moi le 12 v est stable parcontre pas le Vcore ni 3.3 v...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |