| |||||
| Auteur | Sujet : o/c E8x00 C0 ou E0 sur P5Q tout modèle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:40:00 ![]() ![]() |
Jeanstonik Fonce dans l'mur | merci de ton aide vais voir si je peut décendre le Pll. Sinon ces vrai qu'il ne chauffe pas fort,pourtant j'ai pas une bète pour refroidir mon proco |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bon courage alors et si tu piges quelque chose reviens nous expliquer. --------------- Honteux Bidouillages ! |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:22:10 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://67.90.82.13/forums/showthread.php?t=202292
|
lekeb | c'est le probleme,, j'avais vu ce lien!! mais nous nous avons que des ratios dans notre BIOS!!
|
the_bob André the Giant Has a Posse | ntel's GTL specification dictates that each reference voltage should be tightly controlled as 67% of the current VTT voltage (0.67 times CPU VTT Voltage). Typically, changes in VTT are automatically compensated with standard voltage divider circuits dedicated to the generation of each GTL reference voltage. Historical data has shown that dual-core CPUs (in particular 45nm dual-cores) often clock to higher FSB levels when the GTL reference values are closer to 63 ~ 64% of VTT while quad-core CPUs usually need the full strength value or even a little more voltage (67 ~ 70% of VTT).
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Légèrement surement pour compenser certains manque ailleurs.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Moi ca me parait normal, c'est quel révision ton E8500 ? |
lekeb | c'est un C0!! ils aiment bien le voltage en principe!!
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Intéressant tout ça.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
sharshar Slava Ukraini | ba je suis tombé sur un proco pourri alors parce que des que je baisse le VCore a 1.39 c'est plus stable sous occt Message édité par sharshar le 12-08-2009 à 23:18:31 |
ftp381 ça fûme! | et les autres paramètres, tu les as réglés à quelles valeurs ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | CPU GTL Voltage Reference (0/2) : 0.625
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:53:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |