|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande information pour overclocking sur nf7 |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 10:28:57 |
burn2 ça rox du poney | personne ne peut m'aider? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Non. Si tu veux assurer le coup tu prends un bios "Savior", sinon tu peux faire du "Hot Flash". Pour les détail, cf le topic dédié, je maitrise pas trop ça. |
burn2 ça rox du poney | c'est quoi un bios savior? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Une sorte de bios de rechange. |
Fouge | J'en sais pas plus. Regarde dans le topic officiel de la NF7. |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:00:03 |
Fouge | NF7 et NF7-S c'est pareil (même toppic et même bios savior).
|
burn2 ça rox du poney | Bon, d'autre info pour me décider? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | oui mais sans flaché le bios, elle est bien? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX | moi j'ai des fanmates pour ça ou des ventilos avec potar fournis d'origine (d'ailleur faut que je trouve un autre fanmate le potar de mon S4 a grillé il reste bloqué au min ) |
DivX |
|
Fouge | Un rhéobus alors. |
burn2 ça rox du poney | c pareil... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Non c'est pareil. |
DivX |
|
Fouge | Garanti 1an chez ton vendeur et garanti 2 directement chez Morex France (qui est le grossiste officiel du matériel Abit en France me semble-t-il). |
Fouge | Peu importe ou tu l'achètes : il sera quand même garanti 1an chez ton vendeur (et 1 année de plus chez Morex France). Que tu le veuilles ou non |
burn2 ça rox du poney | Regarde là comme on le voit la carte à été optimisé.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Attends les feedback pour voir. Entre la théorie et la pratique parfois... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |