|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI le nouveaux roi de l'overclocking? |
burn2 ça rox du poney | Msi vient de sorti se nouvelle carte mère en édition platinium! Message édité par burn2 le 02-09-2004 à 15:26:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:23:08 |
burn2 ça rox du poney | Pas de commentaire? rien? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
popoldu76 | bin osef en faite
|
burn2 ça rox du poney | oui d'ac. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
computersmsa | Ca veut rien dire des valeurs ... en général la conception des carte MSI ne permet pas un ocing pousser, je ne pense pas que ca à changer, c'est de la poudre au yeux. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:53:03 |
computersmsa | - Que deux ports SATA
|
alfox1 Geek a la retraite |
Je suis tout a fait d'accord sur ce point! C'est vrai que MSI ne s'est pas demarqué sur ce point jusqu'a present, ca se fait pas du jour au lendemain. |
burn2 ça rox du poney | Vdd? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
computersmsa | Tension Chipset
Message édité par computersmsa le 02-09-2004 à 18:02:02 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
computersmsa | Bah moins cher que L'MSI ca c'est sur |
computersmsa | J'aimerais bien faire un comparratif :
|
burn2 ça rox du poney | Pas sur! la MSI est à 92 à LDC! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
computersmsa | Dans l'ordre en Allemagne :
|
burn2 ça rox du poney | ben oui mais en allemagne pas sur bordeaux! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
computersmsa |
doriath_0 | ouai mais comment on dis comparer en allemand ? |
burn2 ça rox du poney | trés drole allez up
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | vdd c cb ? pr le vagp , je trouve que 2.2v c bcp ... |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | up
computersmsa |
|
burn2 ça rox du poney | oui c vrai en + --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
huwhuww |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | des news ?? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | jamais capter comment msi pouvais faire de bonne cm pr amd et dla merde en barre pr intel |
computersmsa | Ben non, c'est de la merde en barre pour les deux si je reprends tes therme |
loeff | me semble pas que la CM nForce3 250 de MSI soit merdique, enfin, j'ai entendu beaucoup de bien mais maintenant...
|
moyen_moins chat réincarné | msi cai du cäcä meme pour amd |
cpulloverclock Chasseur de records |
la neo2 S939 c pas de la merde --------------- :) |
moyen_moins chat réincarné | ça serait bien la seule... Message édité par moyen_moins le 03-09-2004 à 18:02:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |