Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1527209
dahoum
Posté le 09-02-2007 à 19:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mea culpa  :pt1cable:  
 
J'ai bien aussi VDimm 2.30
C'est VDimm 2.20 qui n'est pas proposé.
2.15 ou 2.25 ! Pas d'entre deux.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 19:30:17  profilanswer
 

n°1527234
meteorik
Finish him !!
Posté le 09-02-2007 à 20:29:32  profilanswer
 

Bon j'ai encore quelques tests à faire mais j'ai déjà ça :
- Xeon 3050 @2.13Ghz stock
=> @ 4Ghz bootable à 1.7V  
=> @ 3,8Ghz benchable 45° en Idle et 60° Burn (sous TAT) avec CPU Stress (plante à 5 min) à 1,7V
=> @ 3,4Ghz stable OCCT 30min à 1,4V (30° en Idle sous TAT, 35° sous Speedfan)
 
Ventirad = Scythe Infinity
T° Ambiante = 20°
 
Voilà, je vous en donnerai un peu plus ce WE !!

Message cité 1 fois
Message édité par meteorik le 09-02-2007 à 20:34:47

---------------
Mes ventes
n°1527236
Overcrash
Posté le 09-02-2007 à 20:35:35  profilanswer
 

meteorik a écrit :

Bon j'ai encore quelques tests à faire mais j'ai déjà ça :
- Xeon 3050 @2.13Ghz stock
=> @ 4Ghz bootable à 1.7V  
=> @ 3,8Ghz benchable 45° en Idle et 60° Burn (sous TAT) avec CPU Stress (plante à 5 min) à 1,7V
=> @ 3,4Ghz stable OCCT 30min à 1,4V (30° en Idle sous TAT, 35° sous Speedfan)
 
Ventirad = Scythe Infinity
T° Ambiante = 20°
 
Voilà, je vous en donnerai un peu plus ce WE !!


 
 
MAX FSB ?


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1527238
meteorik
Finish him !!
Posté le 09-02-2007 à 20:40:32  profilanswer
 

Max fsb à 530Mhz sur P5B-E plus pour la mobo
Pour le proco, je pense qu'il prend plus...

Message cité 1 fois
Message édité par meteorik le 09-02-2007 à 21:34:23

---------------
Mes ventes
n°1527239
Overcrash
Posté le 09-02-2007 à 20:43:26  profilanswer
 

meteorik a écrit :

Max fsb à 530Mhz sur P5B-E plus pour la mobo
Pour le proco, je pense qu'il prend plus...


 
et moi je pense l'inverse...


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1527244
meteorik
Finish him !!
Posté le 09-02-2007 à 20:56:20  profilanswer
 

Est-ce que la limite proco n'est que la Fq externe ou le FSB joue aussi. Ce que je veux dire c'est qu'à 530Mhz j'étais en 6X donc à 3.18Ghz pour le proco... C'est pour ca que j'en ai conclu que j'étais à la limite du FSB de la Mobo...
 
Edit : mais si tu as une piste pour monter un peu plus (pour voir), je suis preneur !


Message édité par meteorik le 09-02-2007 à 21:50:39

---------------
Mes ventes
n°1527268
dahoum
Posté le 09-02-2007 à 21:53:09  profilanswer
 
n°1527274
pioupiou12​321
Posté le 09-02-2007 à 22:09:32  profilanswer
 

Hello,
J'ai overclocké ma config suivante:
-P5N-E SLI
-E6600@3.4
ORTHOS me trouve une erreure à la 3ème seconde. Dans les jeux et tests 3Dmark..., je n'ai aucun plantage de plus mon PC tourne toute journée sans un freeze; ma question est:
malgré du faite qu'ORTHOS trouve une erreure au bout de 3 secondes, devrais-je baisser mon overclocking :??:  
je vous rappel qu'il n'y a aucun plantage du PC durant une journée
 :jap:


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°1527276
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2007 à 22:17:34  profilanswer
 

pioupiou12321 a écrit :

Hello,
J'ai overclocké ma config suivante:
-P5N-E SLI
-E6600@3.4
ORTHOS me trouve une erreure à la 3ème seconde. Dans les jeux et tests 3Dmark..., je n'ai aucun plantage de plus mon PC tourne toute journée sans un freeze; ma question est:
malgré du faite qu'ORTHOS trouve une erreure au bout de 3 secondes, devrais-je baisser mon overclocking :??:  
je vous rappel qu'il n'y a aucun plantage du PC durant une journée
 :jap:


 
Si une utilisation jeu t'incombe avant tout, laisse comme ca, mais quand tu feras des compressions vidéos ou bien du travail serieu avec, il faudrat baisser  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 09-02-2007 à 22:38:59

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527278
dahoum
Posté le 09-02-2007 à 22:19:26  profilanswer
 

pioupiou12321 a écrit :

Hello,
J'ai overclocké ma config suivante:
-P5N-E SLI
-E6600@3.4
ORTHOS me trouve une erreure à la 3ème seconde. Dans les jeux et tests 3Dmark..., je n'ai aucun plantage de plus mon PC tourne toute journée sans un freeze; ma question est:
malgré du faite qu'ORTHOS trouve une erreure au bout de 3 secondes, devrais-je baisser mon overclocking :??:  
je vous rappel qu'il n'y a aucun plantage du PC durant une journée
 :jap:


 
Bis. Bis. Bis.  :pt1cable:  
 
C'est toi qui vois !!! Selon ton degre d'exigence, etc.
 
Ma voiture roule avec des pneus sous gonflé (et) ou usés ... Mais elle roule !
Heu ... Exemple très stupide ! C'est vrai !!! Alors ...
L'huile de mon moteur est rincé ... Mais mon moteur tourne toujours nickel !
Désolé je veux en aucuns cas te prendre pour un c.. avec ces exemples (bidons ... surement)
Mais c'est un peu le même raisonnement.
 
Bref. A toi de voir ... Perso si plantage OCCT/CPUStress/Orthos/TAT = PAS STABLE donc cela me convient pas !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 22:19:26  profilanswer
 

n°1527284
pioupiou12​321
Posté le 09-02-2007 à 22:28:19  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Si les jeux te suffit, laisse comme ca, mais quand tu fera des compressions vidéos ou bien du travail serieu avec, il faudrat baisser  ;)


 
même pendant 25min de compressions vidéos, mon PC reste stable, niveau de T° proco rien à signaler (55° Full @ 1.3000v)
Je ne sais pas si c'est un bug des logiciels de stress :??:


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°1527285
dahoum
Posté le 09-02-2007 à 22:30:21  profilanswer
 

pioupiou12321 a écrit :

même pendant 25min de compressions vidéos, mon PC reste stable, niveau de T° proco rien à signaler (55° Full @ 1.3000v)
Je ne sais pas si c'est un bug des logiciels de stress :??:


 
Va savoir !? C'est possible !
 
Test avec d'autres softs  ;)
 
N.B : L'encodage n'utilise pas toutes les ressources CPU !


Message édité par dahoum le 09-02-2007 à 22:31:16
n°1527286
pioupiou12​321
Posté le 09-02-2007 à 22:32:20  profilanswer
 

dahoum a écrit :

Bis. Bis. Bis.  :pt1cable:  
 
C'est toi qui vois !!! Selon ton degre d'exigence, etc.
 
Ma voiture roule avec des pneus sous gonflé (et) ou usés ... Mais elle roule !
Heu ... Exemple très stupide ! C'est vrai !!! Alors ...
L'huile de mon moteur est rincé ... Mais mon moteur tourne toujours nickel !
Désolé je veux en aucuns cas te prendre pour un c.. avec ces exemples (bidons ... surement)
Mais c'est un peu le même raisonnement.
 
Bref. A toi de voir ... Perso si plantage OCCT/CPUStress/Orthos/TAT = PAS STABLE donc cela me convient pas !


 
bonne remarque ;)  
je pense que je vais laisser tel quel, si çà claque bah... çà claque au moins j'en aurais profité :sol:


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°1527294
Fouge
Posté le 09-02-2007 à 22:43:09  profilanswer
 

pioupiou12321 a écrit :

bonne remarque ;)  
je pense que je vais laisser tel quel, si çà claque bah... çà claque au moins j'en aurais profité :sol:

J'ai vu que t'as aussi posté dans mon topic.
Vu la rapidité à laquelle l'erreur est détectée (3s sous Orthos, 1s sous CSMT, etc.) alors non seulement ce n'est pas 100% stable mais tu cours un gros risque (erreurs de calcul, plantage et bug diverses). Si ça n'arrivere pas aujourd'hui alors ça risque d'arriver dans les jours qui viennent.
Augmente un peu le Vcore (1.35V par ex) et tu verras que les logiciels de test tiendront bien plus longtemps. Et tu pourras utiliser ton PC paisiblement ;)

n°1527296
dahoum
Posté le 09-02-2007 à 22:44:32  profilanswer
 

C'est idiot mais ... Que c'est bon  :pt1cable:  
 
http://img405.imageshack.us/img405/3474/2007020922h31processeuroe9.png
http://img249.imageshack.us/img249/1817/2007020922h31vcorejv2.png
 
En AirCooling !!!
 
Bon il fait carrement pas bon (11°C) mais cela me permet au moins de savoir si il en veux mon ch'tit C2D.
Au moins j'suis fixé !
Alors !? WC ou pas !?
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par dahoum le 09-02-2007 à 22:49:20
n°1527297
thehacker2​5
Posté le 09-02-2007 à 22:45:22  profilanswer
 

C'est quoi comme ventirad ?

n°1527298
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2007 à 22:46:20  profilanswer
 

dahoum a écrit :

C'est idiot mais ... Que c'est bon  :pt1cable:  
 
http://img405.imageshack.us/img405 [...] eurhr4.png
http://img165.imageshack.us/img165 [...] orecw7.png
 
En AirCooling !!!
 
Bon il fait carrement pas bon (11°C) mais cela me permet au moins de savoir si il en veux mon ch'tit C2D.
Au moins j'suis fixé !
Alors !? WC ou pas !?
 
 :hello:


 
J'ai à peu prés les même résultats, 1.46 réel pour du stable @ 3.6Ghz  :)  
 
En water tu pourrais monter vers les 3.8Ghz en H24 je pense  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 09-02-2007 à 22:46:40

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527302
dahoum
Posté le 09-02-2007 à 22:50:15  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

J'ai à peu prés les même résultats, 1.46 réel pour du stable @ 3.6Ghz  :)  
 
En water tu pourrais monter vers les 3.8Ghz en H24 je pense  ;)


 
J'ma suis gourré de dossier pour les graphs !!! Regarde à nouveau !!!  ;)  

n°1527303
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2007 à 22:52:21  profilanswer
 

dahoum a écrit :

J'ma suis gourré de dossier pour les graphs !!! Regarde à nouveau !!!  ;)


 
Ah, c'est déjà moin bien pour du 3.7Ghz  :whistle:  
 
Perso c'est rockstable @ 1.57 réel pour 3797Mhz et environ 1.52vCore pour du 3.7Ghz  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527304
pioupiou12​321
Posté le 09-02-2007 à 22:52:27  profilanswer
 

Fouge a écrit :

J'ai vu que t'as aussi posté dans mon topic.
Vu la rapidité à laquelle l'erreur est détectée (3s sous Orthos, 1s sous CSMT, etc.) alors non seulement ce n'est pas 100% stable mais tu cours un gros risque (erreurs de calcul, plantage et bug diverses). Si ça n'arrivere pas aujourd'hui alors ça risque d'arriver dans les jours qui viennent.
Augmente un peu le Vcore (1.35V par ex) et tu verras que les logiciels de test tiendront bien plus longtemps. Et tu pourras utiliser ton PC paisiblement ;)


 
bien vu Fouge :) , je viens d'augmenter le Vcore à 1.3250 au lieu 1.3000, j'ai tenu 1min 23s :D  
je vais essayer 1.35v
 :jap:


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°1527305
dahoum
Posté le 09-02-2007 à 22:55:36  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

C'est quoi comme ventirad ?


 
Edit des graphs  ;)  
Dans la joie j'avais pas UpLoader les bons graphs  :D  
 
Le ventirad !? Heu ... Juste des moufles et un bon café bien chaud  :whistle:  
 
Plus sérieusement ... Case open avec SCYTHE Infinity et NOISE SX2 en 12V par ... 11°C de température ambiante !
Avec pour le fun (!?) la ventilateur du SCYTHE placé de façon à accelerer (100/150tr/min) le NOISE (1850tr/min)
 
Voila  :jap:  
 
C'est pas mon max screen (4Ghz) mais la c'est du STABLE !(?)
 
 :hello:

n°1527307
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2007 à 22:58:31  profilanswer
 

dahoum a écrit :

Edit des graphs  ;)  
Dans la joie j'avais pas UpLoader les bons graphs  :D  
 
Le ventirad !? Heu ... Juste des moufles et un bon café bien chaud  :whistle:  
 
Plus sérieusement ... Case open avec SCYTHE Infinity et NOISE SX2 en 12V par ... 11°C de température ambiante !
Avec pour le fun (!?) la ventilateur du SCYTHE placé de façon à accelerer (100/150tr/min) le NOISE (1850tr/min)
 
Voila  :jap:  
 
C'est pas mon max screen (4Ghz) mais la c'est du STABLE !(?)
 
 :hello:


 
Un stable relatif quand même  :D  


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527316
dahoum
Posté le 09-02-2007 à 23:20:40  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Un stable relatif quand même  :D


 
Relatif ... Heu ... Disons que j'habite pas le pôle-nord  :whistle:  
Donc oui ! Dans l'état actuel (AirCooling) c'est absolument relatif !
A voir une fois WC  :D  
 
Mais bon ... La ca doit déja être le MAX ROCKSTABLE ! Ton avis ?
 
 :hello:

n°1527317
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2007 à 23:21:57  profilanswer
 

dahoum a écrit :

Relatif ... Heu ... Disons que j'habite pas le pôle-nord  :whistle:  
Donc oui ! Dans l'état actuel (AirCooling) c'est absolument relatif !
A voir une fois WC  :D  
 
Mais bon ... La ca doit déja être le MAX ROCKSTABLE ! Ton avis ?
 
 :hello:


 
Essays de faire 48h de BOINC non stop ou 8h d'OCCT, ca sera du stable comme je le pense  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527319
le_shadok
Posté le 09-02-2007 à 23:24:05  profilanswer
 

Bon voila je viens de finir de monter mon water + test fuite 24h, donc premiers essais ce soir, et je trouve que mon ptit 6600 sans sort pas trop mal...
Et cette commando m'étonne de + en +, on overclock d'une facilité déconcertante.
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0607/5d803a85.jpg
 
Donc voila j'apporte ma petite contribution au topic, réussi à booter sans probléme a + de 4Ghz mais pas réussi à stabiliser.
Demain je m'attaque au max screen!
 
Edit: j'ai posté égalment dans le topic de la commando.

n°1527321
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2007 à 23:26:20  profilanswer
 

le_shadok a écrit :

Bon voila je viens de finir de monter mon water + test fuite 24h, donc premiers essais ce soir, et je trouve que mon ptit 6600 sans sort pas trop mal...
Et cette commando m'étonne de + en +, on overclock d'une facilité déconcertante.
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0607/5d803a85.jpg
 
Donc voila j'apporte ma petite contribution au topic, réussi à booter sans probléme a + de 4Ghz mais pas réussi à stabiliser.
Demain je m'attaque au max screen!
 
Edit: j'ai posté égalment dans le topic de la commando.


 
vCore 1.66 pour du stable, tu n'as pas trop peur?


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527324
le_shadok
Posté le 09-02-2007 à 23:29:30  profilanswer
 

Peur de quoi? Du moment que mes températures reste raisonable ca me géne pas, puis faut bien l'amortir le ptit C2D je le garderai pas 10 ans...  :D

n°1527327
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2007 à 23:34:35  profilanswer
 

Oui mais bon tes températures me semble bien fentaisistes...  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par dami1stm le 09-02-2007 à 23:34:42

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527329
dahoum
Posté le 09-02-2007 à 23:35:45  profilanswer
 

le_shadok a écrit :

Bon voila je viens de finir de monter mon water + test fuite 24h, donc premiers essais ce soir, et je trouve que mon ptit 6600 sans sort pas trop mal...
Et cette commando m'étonne de + en +, on overclock d'une facilité déconcertante.
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0607/5d803a85.jpg
 
Donc voila j'apporte ma petite contribution au topic, réussi à booter sans probléme a + de 4Ghz mais pas réussi à stabiliser.
Demain je m'attaque au max screen!
 
Edit: j'ai posté égalment dans le topic de la commando.


 
En bas à droite ... 63°C ?
 
Chapeau  :jap:

n°1527335
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-02-2007 à 23:50:05  profilanswer
 

temp' GPU

n°1527336
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-02-2007 à 23:50:35  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Oui mais bon tes températures me semble bien fentaisistes...  :sweat:


en idle, moi pas :whistle:

n°1527337
le_shadok
Posté le 09-02-2007 à 23:50:40  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Oui mais bon tes températures me semble bien fentaisistes...  :sweat:


 
C'est en idle sur le screen, sous CSMT j'étais vers 60° et 70° en 100% load sous TAT  
 

dahoum a écrit :

En bas à droite ... 63°C ?
 
Chapeau  :jap:


 
C'est l'idle de ma 8800GTX, mais elle a pris 5°  a cause de la protection plastifié que je lui ai mit dessus pour l'instant en cas de fuite du waterblock CPU.

n°1527339
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2007 à 23:54:12  profilanswer
 

le_shadok a écrit :

C'est en idle sur le screen, sous CSMT j'étais vers 60° et 70° en 100% load sous TAT  
 
 
 
C'est l'idle de ma 8800GTX, mais elle a pris 5°  a cause de la protection plastifié que je lui ai mit dessus pour l'instant en cas de fuite du waterblock CPU.


 
OUi mais même, c'est assez bas encore  ;)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527342
le_shadok
Posté le 10-02-2007 à 00:05:13  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

OUi mais même, c'est assez bas encore  ;)


 
Tant mieu pour moi non  :whistle:

n°1527343
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 10-02-2007 à 00:05:45  profilanswer
 

le_shadok a écrit :

Tant mieu pour moi non  :whistle:


 
Oui tant mieu pour toi  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527388
dahoum
Posté le 10-02-2007 à 09:25:39  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Oui mais bon tes températures me semble bien fentaisistes...  :sweat:


 
Le mieux ... C'est qu'il post les graphs OCCT en précisant la temps ambiante.
 
 :hello:

n°1527389
dahoum
Posté le 10-02-2007 à 09:26:45  profilanswer
 

le_shadok a écrit :

Tant mieu pour moi non  :whistle:


 
 :)  
 
Tu peux poster les graphs OCCT ?
 
La BMW M3 CSL ...  :love:  Aussi ;)


Message édité par dahoum le 10-02-2007 à 09:42:06
n°1527392
dahoum
Posté le 10-02-2007 à 09:38:36  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Oui mais bon tes températures me semble bien fentaisistes...  :sweat:


 
Voila mes temps en Idle ... Boîtier closed. Il fait 13°C dans la pièce (garage)
 
http://img187.imageshack.us/img187/2522/nouveauimagebitmapjh7.png
 
 :)
 
P.S : Le WC de le_ShadoK est vraiment ... Excellent !!!

Message cité 1 fois
Message édité par dahoum le 10-02-2007 à 09:40:33
n°1527394
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 10-02-2007 à 09:46:08  profilanswer
 

dahoum a écrit :

Voila mes temps en Idle ... Boîtier closed. Il fait 13°C dans la pièce (garage)
 
http://img187.imageshack.us/img187 [...] mapjh7.png
 
 :)
 
P.S : Le WC de le_ShadoK est vraiment ... Excellent !!!


 
C'est pas une question d'exellence mais de sondes mal calibrés selon moi  ;)  
 
Perso @ stock par exemple, j'ai perdu + de 20° en IDLE et + de 33° en FULL comparé au RADBOX  ;)
 
EDIT: enfin bon, ce qu'il faudrait savoir, ce sont les températures en full et la température ambiante  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 10-02-2007 à 09:52:04

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527397
le_shadok
Posté le 10-02-2007 à 09:56:52  profilanswer
 

Avant que j'ai monté le water j'étais a 3.2ghz, avec le radbox j'étais a 45° en idle et 75° en full TAT, avec le water je sui passé a 25° en idle et 35° en full TAT.
Comment on fait pour avoir les graphes sous OCCT car hier soir j'ai fait un test auto de 30min mais aprés je sais pas comment les avoir?
 
Edit: mon PC est dans mon salon donc température ambiante 21° environ

Message cité 1 fois
Message édité par le_shadok le 10-02-2007 à 09:59:48
n°1527399
dahoum
Posté le 10-02-2007 à 10:04:09  profilanswer
 

le_shadok a écrit :

Avant que j'ai monté le water j'étais a 3.2ghz, avec le radbox j'étais a 45° en idle et 75° en full TAT, avec le water je sui passé a 25° en idle et 35° en full TAT.
Comment on fait pour avoir les graphes sous OCCT car hier soir j'ai fait un test auto de 30min mais aprés je sais pas comment les avoir?
 
Edit: mon PC est dans mon salon donc température ambiante 21° environ


 
Très simple !
 
Il te faut au moins un soft de monitoring pour avoir les graphs OCCT.
Everest 2.20 ou mieux 3.50 ou MBM ou SpeedFan.
Tu configure OCCT (choix du soft monitoring)
Une fois le test fini tu vas dans mes documents, la il y a un dossier OCCT avec les graphs.
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)