|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Conseils Overclocking Pentium 4 |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Hugh ! Si tu est là c'est parce que tu voudrait augmenter les capacité de ton vieux CPU sans le moindre frais.
Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 11-10-2013 à 20:26:22 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 13:11:19 |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Ordi de marque : Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 11-10-2013 à 20:28:57 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ... |
Message édité par radium6662000 le 20-12-2012 à 17:07:06 --------------- [VDS] [ECH] RIEN |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Yop, Désolé du retard mais à cause de quelque problèmes je suis un peu retarder donc donnez moi les proc que vous voulez A+ PS: Quand je dis les proc c'est le chipset, nom de la carte mère, pseudo du proco ( ex: le mien c'est un prescott ) Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 15-01-2013 à 13:42:16 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
lili_75000 | Yop, j'ai récup une tour Fujitsu ayant comme mobo une ASUS P5GD1-FM sur laquelle se trouve un Prescott 3.2 GHz, ça m'intéresserai de savoir comment OC la bête. Ca presse pas mais à l'occasion pourquoi pas --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
--------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 16-01-2013 à 11:17:58 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ... |
--------------- [VDS] [ECH] RIEN |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 21:06:29 |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
UP Conseil musique du jour : Imagine Dragons - Radioactive Bon bah rien a overclocké donc je vais vous raconté l'histoire d'un mec qui se fait tellement chier sur internet qu'il raconte la vie d'un mec qui se fait chier sur internet PS : Se message répond a Uranium et sa me permet de faire un UP donc je dit un peu tous et n'importe quoi Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 22-05-2013 à 21:07:17 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Juste pour toi je vais lui mettre 1.6 ou 1.7v dans la tronche et voir si ça monte plus |
saruhada Legendary X58 | Sa me fais penser, j'ai un vieux P4 Prescott 630 qui tourne @ stock.
--------------- Achats & Ventes |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Carte mère en carton, à 268mhz de FSB je n'ai plus le HDD de reconnu
|
Je prendrais aussi de la bière A+ Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 23-05-2013 à 15:54:34 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | UP après des années lumière rester dans ma caverne.
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | UPPER après presque 1 an d'absence ?
aster Chaotic Neutral | Ton topic est creux, ça sert à rien de upper, t'es pas chez mémé
|
Publicité | Posté le |