|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil o/c dual core e2180 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:22:37 |
therocks59 | a ouais quand même 3.2ghz avec le venti d'origine, il n'y a pas de problème d'instabilité? |
therocks59 | quel logiciel pour avoir la bonne température du proc?
|
Flavius424 geeK for the life | prend coretemp c'est le meilleur je trouve |
therocks59 | ok merci, j'ai regarder le tuto donc pour o/c faut que j'augmente le fsb par tranche de 5mhz, faut il que je fasse un test occt a chaque augmentation du fsb?
Message cité 1 fois Message édité par therocks59 le 09-02-2008 à 20:58:39 |
Nexus9 | Ca va te prendre pas mal de temps si tu t'y prends comme ça. C'est quasiment certain que ton 2180 peut tourner entre 3gHz et 3.5gHz. |
therocks59 | ok, je peux déjà essayer de le passer à 2.5ghz? |
Mattip |
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 21:17:52 |
therocks59 | ok merci pour vos conseils je vais tester, pendant le test occt je peux me servir du pc pour aller sur le net? |
Nexus9 | Tu peux parfaitement surfer pendant que tu testes. |
therocks59 | ok merci je test çà et je vous tient au jus |
Mattip |
|
therocks59 | personne ne sait?? |
soad0188 | 80° |
therocks59 | ok merci de ta réponse |
therocks59 |
Lagoon57 | Non c'est un score tout a fait normal. |
therocks59 | ouais mais si j'augmente encore le voltage, le core va chauffer plus? déja là c'est un peu limmite lors des test occt |
Mattip |
|
therocks59 | ok merci pour tes lumières je vais essayer de le pousser un peu plus, le rad çà sera pour le mois prochain ou peut être avant je na sait pas trop lequel choisir |
therocks59 | je vais tester d'augmenter le fsb et de diminuer le coeff multiplicateur, jusque combien je peux monter le fsb de ma carte mère sachant que c'est une gigabyte p31-ds3l |
therocks59 | merci de ton info, donc 400mhz max pour le bus fsb? |
Rick_95 | Des pros de l'o/c l'ont fait grimpé jusqu'à 465 MHz mais ce sont des "pros"...
|
Mattip |
|
therocks59 | je n'est pas de budget précis ce que je veux c'est le mieux, après le prix je m'en fou un peu beaucoup.
|
Mattip | Tu veux le mieux.
|
therocks59 | ok, et je peux trouver çà sur quel site?
|
therocks59 | c'est bon j'ai trouver, mais quel ventilo lui coller? au fait les ventilos dans ma tour puis je les garder ou en mettre des mieux, si oui quel modèle de ventilo pour le boitier |
Mattip |
|
Rick_95 | je vois à l'instant :
Message édité par Rick_95 le 14-02-2008 à 20:05:02 |
therocks59 | vu que mes barrettes de ram sont de la 6400 (400mhz) il ne faut pas que je dépasse les 400mhz alors |
Mattip |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |