|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connaisez vous ce petit log d'O/C ? |
venezia | Alors voila en flanant sur le net j'ai trouvé ce petit logiciel bien sympas pour modifier le vcore, vdimm, fsb etc sous windows
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:21:12 ![]() ![]() |
Killer_386 | oui je l'ai et il est très sympa d'ailleurs : on peux modifer tout ce qu'on veux quasiment. J'ai testé sur ma NF7 et tout marche. Mais rien ne vaut un bon o/c dans le Bios |
Killer_386 | oui c'est clair |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je prend laquelle? la dernière ou celle en développement? il est gratuit ce logiciel? |
Killer_386 | oui il est totalement gratuit, et moi j'ai pris la dernière, pas celle qui est en développement. C'est pour être sûr qu'il n'y aura pas de problèmes d'incompatibilité |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon, je vais faire ça. |
schtroumpfnawak31 | Quelqu'un a essayé l'O/C dynamique du FSB |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben, sur ma carte, ça marche pas du tout et elle est pas dans le choix du menu alors qu'elle est sur le site, c quoi ce bintz? moi pas comprendre |
faminad |
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:41:39 ![]() ![]() |
faminad | aprés essai sous windaube ca marche nikel enjoy |
schtroumpfnawak31 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Existe-t-il d'autres logiciel dans ce genre compatible avec ma carte mère? |
faminad | chez moi ca donne ca :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | t'as pris celle en développement? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
faminad |
|
VPS | on dl ou ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
faminad |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ca existe pas un log de ce genre pour les chipset VIA ?
|
chenaillou oVerclock poWer ! | je va testé ce log sur ma P4C800-edlx on va voir ce ke sa done ! |
czj99 | J'ai testé vite fait chez moi hier soir. Ca a l'air de bien fonctionner !
|
faminad | up: personne pour tester ce programme ? |
faminad | re voila je suis passé a la version :8rdavcore-0.8.7-dev.zip |
stupidduck | lol, ca marche mieux que l'outil de nvidia |
burn2 Pour ceux qui viendront après | L'auto fsb, c trop fort mais, je peux que underclocker . remarque, pour l'été c bien. |
petitjeanseb | cet utilitaire a vraiment l'air super, mais peut on éditer/sauver/charger des configurations diffénrentes sans avoir à modifier les réglages à chaque fois ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | je ne pense pas, tu fais un régalge et il est sauvegardé et recahgé au démarage mais pas plus d'un. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui et elle est encore en développement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |