|
Auteur | Sujet : Config P4 ou XP ? |
---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Reprise du message précédent : --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:57:22 ![]() ![]() |
SniperLk |
Darko Wins | ba non, si je nmabuse c une otre generation les athlon 64 non ? puis c pas du tout pareil, tandi ke le prescott sui sur les carte mère de P4, donc en theorie si il fon pas les boulet ca devrai aller |
Kornwall | cest koi lutilisation de ta becane ?? --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Darko Wins | Word 2000 |
SniperLk |
Darko Wins | mais quand j'ai le temps je fai aussi kelke jeux, puis un peu de recompression de divx, en passant par kelke brute force. |
Angrodd |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 23:15:03 ![]() ![]() |
The_Fury | |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
SniperLk |
Kornwall | jespere ke tu joues pas a tetris ...
Message édité par Kornwall le 13-12-2003 à 23:20:15 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Darko Wins | g tjs detester ce jeux |
SniperLk |
|
SniperLk |
Darko Wins | no comment |
Kornwall | juste pour dire k1 barton 2500/2600+
Message édité par Kornwall le 13-12-2003 à 23:29:04 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Darko Wins | lol fo ptet pa abusé avec le celeron, mais c'est vrai ke je mattendé pa a ce ke les p4 soi ossi cher .. surtout comparer au amd, kan g acheter ma config ya 1 an, la difference de prix etai moindre |
bloodknight2 | cé vrai ca,pour le prix du barton 2500+ tu peux avoir un celeron 2500mhz... |
The_Fury |
faus pas exagerer non plus ....un celeron a des perf nul pour son prix |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
bloodknight2 | petite question hors sujets...
|
The_Fury |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 13-12-2003 à 23:40:36 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
The_Fury |
y va avoir 256k de cache donc nivau perf y devrais etre bien meilleur sauf pour le prix aucune idée |
bloodknight2 |
|
abar |
Message édité par abar le 14-12-2003 à 00:36:39 |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
SniperLk |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] 8D2061DDC8 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
SniperLk | trop fort !!! |
SniperLk |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] 9BA17E50D0 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solutions pour rendre ma config plus silencieuse | Ma nouvelle config est elle bien niveau Temp ? |
prime 95 expliqez moi comment ca marche ?? ( config options, etc... | Quelle config overclockable pour 1000€? |
Mon experience de config silencieuse (textorm+fortron+silentdrive+S 2) | Kikoo :) Avis sur ma config, et un OC dessus :) |
que pensez-vous de cette config? | Booster ma config !? |
Comment overc ma config! | G perdu en o/c cg en changeant de config .... |
Plus de sujets relatifs à : Config P4 ou XP ? |