|
Auteur | Sujet : Config P4 ou XP ? |
---|
Darko Wins | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:22:11 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 13-12-2003 à 22:22:42 |
SniperLk |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'en ai explosé un par contre d'AMD |
Kornwall | cest chaud le samedi soir,
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
SniperLk |
|
Darko Wins | moi tout ce ke je veux c un pross sur lekel je peu compter, dans la mesure ou les athlon ont une qualité inférieur c'est un peu comme a la loterie, je ne critik pa leur performance. je compte plus sur la fiabilité |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:30:15 ![]() ![]() |
|
bloodknight2 |
|
SniperLk | mais tais toi !!!! tu demande amd ou intel et apres tu dis amd c'est de la merde bah prend intel ! tu sais deja ce que tu veux prendre ce qui prouve bien l'inutilité de ce topic... |
Kornwall |
bloodknight2 |
|
Darko Wins | bah finalement je me suis rendu compte ke meme si je prenai un p4 2.4B ki monterai a 3ghz, ca serai pa un argument de vente, donc un 2800 + ca ferai plus style ... c'est tout sinon je prendrai intel. pour repondre a kornwall, la garantie ca existe, mais bon c'est un truc ke j'ai pas envie d'experimenter Message édité par Darko Wins le 13-12-2003 à 22:36:38 |
Kornwall | cest vrai ke parfois on peut tomber sur des mauvaises series
Darko Wins | ba oui j'ai pas di le contraire, kan j'oc avec intel je stress pas trop, par contre amd je prefere pas. j'ai moi meme un athlon (1 er du nom) et il fonctionne tres bien, mais depuis les athlon Xp en 0.18 j'ai des doute sur leur fiabilité |
SniperLk | pfff jor tu "flippes" mais toi tu nages en plein delire... prend ton intel et fait pas chier !
Message édité par SniperLk le 13-12-2003 à 22:44:26 |
bloodknight2 |
|
Kornwall | alors ne tiens pas des propos aussi direct du type :
SniperLk |
|
Darko Wins | chacun a ces critere, si du jour au lendemain un pross peut venir a griller pour moi c'est de la merde, vous pensez ce ke vous voulez mais j'ai pas confiance en amd, stou |
SniperLk | bah demande pas ce qui est le mieux si tu connais deja la reponse !!! Message édité par SniperLk le 13-12-2003 à 22:47:37 |
|
SniperLk |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
bloodknight2 |
|
Darko Wins | sniper tout le monde a le droit d'hesiter, je preferai un p4 2.4 B mé si je veu une bonne mobo ca me fera trop cher au final ... donc la solution amd sera plus approprié si j'arrive a men debarasser dici 1 an |
SniperLk |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 13-12-2003 à 22:52:04 |
bloodknight2 |
|
Darko Wins | bah tant ka faire si je men debarasse avant ke la garantie soit out c mieu, puis je pense repasser o p4 si les tarif baisse un peu |
Kornwall | moi jcomprends pas porkoi tu tes debarasser de ton p4b (oui je sais tu la bien vendu) pour en reprendre petre un otre ou prendre amd (marke ke tu naime pas) --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
SniperLk |
|
SniperLk |
|
bloodknight2 |
|
Kornwall | nan mais cest vrai
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solutions pour rendre ma config plus silencieuse | Ma nouvelle config est elle bien niveau Temp ? |
prime 95 expliqez moi comment ca marche ?? ( config options, etc... | Quelle config overclockable pour 1000€? |
Mon experience de config silencieuse (textorm+fortron+silentdrive+S 2) | Kikoo :) Avis sur ma config, et un OC dessus :) |
que pensez-vous de cette config? | Booster ma config !? |
Comment overc ma config! | G perdu en o/c cg en changeant de config .... |
Plus de sujets relatifs à : Config P4 ou XP ? |