|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coef 2600k depasse pas 34 |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 23:19:16 |
WizardPC |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | A l'heure actuelle ou avec mon oc que j'avais avant ? --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
ClokeStone |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:48:24 |
ClokeStone |
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | Oui bsod juste après le demarage windows --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | Mais si je débranche mon dde ça demare bien !!!! --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
ClokeStone |
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | http://imagik.fr/view-rl/111487 --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
street mobo pc collector | quelque chose a cassé mais où ? |
ClokeStone |
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | oui effectivement : MAIS OU ?????????????????????
--------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | j'ai meme essayer avec un bios plus ancien mais la meme !!!!!!!!! --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
ClokeStone |
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | oui avec ai suite, il me "dit" que ca monte a 38 de coef mais ca reste a 3631 et des poussieres en mode je sais plus trop quoi, celui qui est tout a droite dans le bios histoire ne de pas etre a 3400 mhz c'est psychologique
Message cité 1 fois Message édité par netbe le 21-07-2014 à 23:32:52 --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | ASUS P8Z77-v lx ne m'a pas l'air mal !!!!!!!! elle reste disponible ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128839.html
Message cité 1 fois Message édité par netbe le 22-07-2014 à 01:51:26 --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | oui effectivement avec une petite recherche g vu des doubleurs, une eventuelle solution !!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par netbe le 22-07-2014 à 11:49:29 --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 22-07-2014 à 12:27:55 |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | bah avant je n'en etait pas loin !!!!!!!!!!!! --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
ClokeStone |
|
jujulebosse | Salut, La solution la moins chere c'est de reprend une eprom sur eBay sa coute +- 10€ tu as briquer ton bios il manque des informations la seul solution changer eprom de ta carte très facile a faire http://www.ebay.fr/itm/BIOS-Chip-A [...] 2c6526435b Message cité 1 fois Message édité par jujulebosse le 22-07-2014 à 23:58:19 |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA |
--------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
ClokeStone |
|
jujulebosse | Mais avec plaisirs
|
Publicité | Posté le |