| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:18:05 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | T'as essayé un autre coef? |
isaak Artpop | monte un peu le vqpi --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
justbam All Your Base Are Belong To Us | un autre coef tu veux dire descendre ? genre 19x ou 18x car si je descend je vais devoir augmenter encore plus le BCLK c'est pas bon ca --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
isaak Artpop | yep même un 1,25 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok je vais tester --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | alors avec 182 ca passe pas ni avec 180 ni avec 179 même avec +100mV en VTT et 1.275 en vQPI en fait c'est la ratio ram dont il parlait mais il est déjà a 2:6 Message édité par justbam le 11-12-2009 à 18:50:03 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
isaak Artpop | le oef 6 c'est pour savoir si tu as atteint le bclk max --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
marcolecorse |
dami1stm Eco-coco φ | BCLK max à tous les coups, tente un autre bios ou monte le PCI-E à 115Mhz et l'ICH à 1.3v --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 19:14:57 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | P**** BCLK max a 177 mais c'est de la M**** --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse |
|
marcolecorse |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
marcolecorse |
|
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 11-12-2009 à 22:48:18 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
marcolecorse |
|
axel08 |
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Et OUI Mister Marco...Je me pose tout simplement la question... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | J'en ai déjà fait aussi la très douloureuse expérience de payer des CM pour une arrivée bien précise par Chronopost ou même certains services de livraison privée...
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
isaak Artpop | ouais enfin la c'est le site qui a merdé et envoyé le colis en colissimo au lieu de chronopost --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Il faut prendre ton mal en patience tout simplement… --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
isaak Artpop | ouep d'ailleurs j'emmène la gamine au Noël de ma boite ça m'occupera
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
bucheron9 I like juice | 2 eme 5870 a la maison!!!! Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 12-12-2009 à 15:41:57 --------------- Listen to the hidden tune |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bucheron9 I like juice | les gars tout le monde s en fout mais dans une semaine je suis sous officier a la legion etrangere --------------- Listen to the hidden tune |
42twkr |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bucheron9 I like juice | si je me trompe pas,oui la legion etrangere oui c est bien l armée Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 13-12-2009 à 01:11:22 --------------- Listen to the hidden tune |
axel08 |
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
postal2 I regret nothing!!!! | Sa me rapelle les temps avec du jean pax mefret pour ceux qui connaisse avec les grand classic (Camérone , DIEN BIEN PHU , ou sa aussi Message édité par postal2 le 13-12-2009 à 10:30:03 |
bucheron9 I like juice | thx les gars,desolé de m etre un peu enflammé hier soir mais j etais deja un peu en train de feter mon galon --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice | si vous voulez voir un truc bien fun,tapez rocky balboa legion etrangere sur you tube --------------- Listen to the hidden tune |
papyrus13 |
Message cité 1 fois Message édité par papyrus13 le 13-12-2009 à 11:56:26 |
narko77 |
|
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |